[SF25 WiFi] Gagnez le nouveau broyeur de déchets alimentaires intelligent !

Popularité: 129

107 Commentaire

MX763070 59 étage
Bonjour pour ma part j'ignorais totalement que ça existait dans ce type de format.
Sans trop en faire pour moi dreame à démontrer qu'ils étaient très fort en robotisation, entre autres le ménage pour ma part avec mon robot actuel et pour plus tard une tondeuse dreame me donne énormément envie.
Évidemment ce broyeur à déchet ne sera pas de trop dans ma maison avec mes trois enfants.
Merci à dreame et bonne chance à tout le monde pour gagner ce broyeur qui a l'air pas mal du tout.
1000009240.jpg
VJ601551 60 étage
Appareil compact, efficace, que tout le monde devrait posséder pour diminuer réellement et directement l'impact des déchets ménagers.
CY080077 61 étage
Super pour remplacer le compost ! J'adorerai l'avoir
TX082896 62 étage
Je trouve les produits dreame de bonne qualité
J’ai le robot aspirateur/laveur L40 pro
Arnaud 63 étage
J'ai découvert le broyeur de déchets grâce à la newsletter de DREAME en 2025
ça tout de suite attiré mon attention . le format compacte et la simplicité d'utilisation ont éveillé ma curiosité
J'ai hâte de le découvrir prochainement
Yalae 64 étage
Passer à l'étape supérieure de notre transition écologique avec le SF25
​Bonjour à tous,
​C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je participe à ce lancement !
​• Quand avez-vous découvert ou utilisé pour la première fois un broyeur de déchets alimentaires ?
J'ai découvert l'existence des broyeurs de déchets il y a quelques années lors d'un voyage aux États-Unis, mais c'est l'évolution technologique récente, notamment avec des modèles connectés et performants comme le Dreame SF25, qui m'a convaincue de l'intérêt réel pour un foyer moderne et responsable en France.
​• En quoi un broyeur de déchets alimentaires pourrait-il améliorer votre quotidien ?
Notre foyer est déjà très engagé : nous cultivons notre propre potager, nous avons installé un récupérateur d'eau de pluie et nous utilisons un composteur. Cependant, le compostage a ses limites (déchets longs à décomposer, odeurs en été, gestion des restes de repas plus complexes).
​Le Dreame SF25 serait la pièce manquante de notre écosystème pour :
​Optimiser la gestion de nos biodéchets : Traiter instantanément ce qui ne va pas au composteur extérieur.
​Hygiène et Gain de temps : Éviter le stockage des déchets humides dans la cuisine, surtout avec la production de notre potager.
​Retour d'expérience : Étant déjà familiers avec les solutions "vertes", nous pourrions offrir un retour d'expérience très précis sur l'intégration de ce broyeur WiFi dans un mode de vie durable.
​Nous serions ravis de tester ce nouveau fleuron de la technologie Dreame et de partager des photos de son installation dans notre cuisine
Canon_au_naturel 65 étage
J'ai découvert les broyeurs lors d'un voyage aux USA fascinée par cette simplicité À la maison avec les enfants les restes d'assiettes et les préparations de repas s'accumulent à une vitesse folle.

​Le Dreame SF25 WiFi changerait la donne pour nous : moins de sacs poubelles lourds à porter et une hygiène irréprochable sous l'évier. Dans ma commune, nous passons à la redevance incitative (au poids/levée) ce broyeur est donc l'allié parfait pour alléger nos factures tout en étant plus responsable C’est la pièce manquante de mon écosystème Dreame
louloudemer 66 étage
Franchement, la première fois que j’ai découvert un broyeur de déchets alimentaires, c’était chez un ami au Canada pendant mes études. Sur le moment je pensais que c’était juste un gadget un peu “high-tech” pour la cuisine… puis après un gros repas à plusieurs, tout a été nettoyé en quelques minutes sans sacs qui débordent ni odeurs dans la cuisine 😅

Depuis, je cuisine beaucoup plus chez moi et je me rends compte tous les jours du volume de déchets alimentaires qu’on produit : épluchures, marc de café, restes de légumes, coquilles d’œufs, etc. Surtout quand on prépare plusieurs repas d’un coup ou un meal prep pour la semaine.

Honnêtement, entre les odeurs dans la poubelle bio, les allers-retours pour descendre les déchets et le fait d’avoir toujours des restes au fond de l’évier, un broyeur me changerait vraiment le quotidien.

J’ai vu que de nombreux utilisateurs adorent déjà le broyeur de déchets alimentaires Dreame et qu’il devient aujourd’hui encore plus intelligent avec le nouveau Dreame SF25 WiFi. Bref, ça pourrait vraiment devenir mon nouvel outil indispensable du quotidien !

Dans mon cas, ça apporterait surtout :
* une cuisine plus propre après avoir cuisiné
* moins d’odeurs
* moins de sacs poubelle remplis trop vite
* un vrai gain de temps au quotidien

Je joins quelques photos après une session cuisine du dimanche (pas de jugements !)
2B409186-C032-41B0-9255-9D1A7B2A2058.png
JZ333698 67 étage
J’ai découvert les broyeurs de déchets alimentaires lors d’un séjour à l’étranger il y a quelques années, et honnêtement je me suis tout de suite demandé pourquoi ce n’était pas plus répandu chez nous. Depuis, l’idée me revient souvent, surtout dans notre quotidien bien chargé.

Avec nos horaires parfois compliqués entre le travail, les gardes et les événements en ambulance, la cuisine doit être pratique et rapide à entretenir. Un broyeur comme le Dreame SF25 WiFi ferait une vraie différence : moins d’odeurs dans la poubelle, moins d’allers-retours pour sortir les déchets, et une cuisine plus propre au quotidien. Après les repas en famille ou quand on cuisine rapidement entre deux activités, ce serait un gain de temps énorme.

Le contrôle via l’application Dreame est aussi un vrai plus : simple, moderne et parfaitement adapté à une maison connectée. J’aime les appareils intelligents qui facilitent vraiment la vie sans la compliquer.

Et avec deux ados à la maison, ce serait aussi une bonne façon de sensibiliser toute la famille à une gestion plus propre et plus efficace des déchets alimentaires 😊
FD010870 68 étage
Ce serait top pour réduire nos déchets et composter ainsi plus facilement

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste