[SF25 WiFi] Gagnez le nouveau broyeur de déchets alimentaires intelligent !

Popularité: 129

107 Commentaire

Margeobruit 50 étage
Je viens de découvrir ce qu'est un broyeur alimentaire grâce a votre PUB et cela serait vraiment très utile pour nous surtout pour monsieur qui est paysagiste de base et adore faire pousser des légumes dans notre jardinière faute de vivre dans un appartement pour le moment. (Plants de tomates cerises et de pommes de terre)
8902.jpg
WC252777 51 étage
J'ai hâte de voir à quel prix il sera car il m'intéresse beaucoup et si je pouvais le gagner ce serait encore mieu  
AnnaRG 52 étage
Je ne connaissais pas ce produit, mais quand mon application Dreame me l’a proposé, j’ai trouvé l’idée vraiment très intéressante. Pouvoir y jeter mes déchets organiques et ensuite les utiliser comme engrais, c’est bien plus pratique que de devoir transporter tout ça jusqu’à la poubelle, ou laisser les déchets se détériorer dans la maison avec les mauvaises odeurs que ça entraîne.
CK052284 53 étage
Je n'ai encore jamais découvert ce produit mais serai bien utile au potager!
LE905449 54 étage
J’ai découvert les broyeurs de déchets alimentaires assez tard… et pourtant aujourd’hui, ils prennent tout leur sens dans mon quotidien 🌱✨

Je viens de créer mon propre potager 🪴, ce qui m’a donné envie de mieux gérer mes déchets au quotidien. J’avais envisagé de faire un compost ♻️, mais entre l’entretien et surtout les insectes 🐜… ça ne m’emballe pas vraiment 😅 Je préfère une solution plus simple, propre et sans contraintes.

Et justement, je regarde souvent votre broyeur Dreame sur votre site 👀, et je suis vraiment fasciné par le résultat 😲✨. Voir les déchets disparaître aussi rapidement et proprement, c’est exactement le type de solution qui me correspond !

Entre les épluchures, les restes de légumes ou le marc de café ☕, un broyeur serait pour moi un vrai gain de temps ⏱️, de confort et d’hygiène 🧼. Plus d’odeurs, plus de déchets qui traînent : tout devient plus fluide en cuisine.

C’est exactement ce que je recherche aujourd’hui : une solution efficace, propre et adaptée à mon quotidien avec mon potager 🌍🍅🥕
OR496026 55 étage
Bonjour. Ça a l’air incroyable. Nous aimerions tester et pouvoir enfin réduire nos déchets.
U.Z 56 étage
Incroyable !
Je viens de voir dans mon e-mail
Curieux de voir le prix et de le recevoir gratuit 😀
TG953752 57 étage
Aujourd'hui je n’ai pas de solution pratique pour mes déchets organiques. J’ai des fleurs je pense que le broyeur menager pourrait répondre à mon problème.  Mais reste à voir son efficacité et surtout s’il dégage de l’odeur ?
Seagullix 58 étage
Ma découverte initiale de ce système a eu lieu lors d'un séjour prolongé en Amérique du Nord. J'ai été immédiatement séduit par l'efficacité de cet équipement intégré au réseau de plomberie. Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est la simplicité avec laquelle il résout le problème des déchets organiques à la source. Cette expérience a transformé ma perception de la gestion des déchets ménagers, passant d'une contrainte logistique à un processus automatisé et hygiénique.

Optimisation du quotidien et bénéfices concrets
​L'adoption d'un broyeur au sein de mon foyer apporterait des améliorations structurelles à ma routine domestique :
​Hygiène irréprochable et gestion des nuisances : L'élimination instantanée des restes alimentaires (épluchures, résidus de repas) supprime radicalement la fermentation des déchets dans la cuisine. Cela met fin aux odeurs désagréables et à la prolifération d'insectes, garantissant un environnement sain.
​Efficacité opérationnelle en cuisine : En intégrant le traitement des déchets directement au poste de préparation (l'évier), le flux de travail est optimisé. La préparation des repas devient plus fluide, réduisant les manipulations inutiles entre le plan de travail et la poubelle.
​Engagement environnemental et réduction de l'empreinte carbone : Dans une démarche de réduction des déchets ultimes, le broyage permet de diminuer significativement le volume de sacs poubelles envoyés à l’enfouissement ou à l’incinération. C’est une solution technologique qui s’aligne avec une gestion responsable des ressources.
MX763070 59 étage
Bonjour pour ma part j'ignorais totalement que ça existait dans ce type de format.
Sans trop en faire pour moi dreame à démontrer qu'ils étaient très fort en robotisation, entre autres le ménage pour ma part avec mon robot actuel et pour plus tard une tondeuse dreame me donne énormément envie.
Évidemment ce broyeur à déchet ne sera pas de trop dans ma maison avec mes trois enfants.
Merci à dreame et bonne chance à tout le monde pour gagner ce broyeur qui a l'air pas mal du tout.
1000009240.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste