[SF25 WiFi] Gagnez le nouveau broyeur de déchets alimentaires intelligent !

Popularité: 129

107 Commentaire

Serraphin 40 étage
Bonjour, je l’ai découvert le jours de l’annonce grâce à l’abonnement newsletter.
Il pourrait bien nous aider, actuellement nous mettons tous nos déchet organique dans une petite poubelle, pas pratique car prend vite de la place.
XW598001 41 étage
La chance va t'elle tourner pour moi
IF787728 42 étage
Bonjour tout le monde,
J’ai découvert l’existence des broyeurs devant de vieux films américains où l’on entendait ce fameux bruit de moteur sous l’évier ! À l’époque, cela me paraissait être un simple gadget.
Aujourd’hui, vivant dans une maison avec une cuisine ouverte, la moindre odeur de restes de poisson ou d’épluchures d’oignons peut devenir envahissante, surtout en été. Pour ma famille, le broyeur Dreame serait une véritable révolution.
Fini la corvée des poubelles ! Je trouve que c’est un geste écologique tellement puissant que ce type d’appareil devrait être courant dans tous les foyers et considéré comme d’utilité publique.
Vous trouverez dans la photo ci dessous l'endroit ou se plairait votre broyeur et utilisé de façon quotidienne.

Dernière modification par IF787728 le 8-5-2026 14:32
broyeur dreame.jpeg
VK787104 43 étage
Vraiment impatient de voir ce nouveau produit en action 😉
Magali THOMAS 44 étage
Bonjour ce broyeur innovant aura toute sa place dans la cuisine.
Jusqu'à aujourd'hui, les poules me débarrassaient de la majorité de mes déchets organiques mais malheureusement des nuisibles ont eu raison de leurs vies et je cherche désespérément un nouveau moyen d'éliminer mes déchets sans passer par la case poubelle ou la case compostage qui demande beaucoup d'implication. La loi nous oblige petit à petit à valoriser (très belle idée) tous nos déchets alimentaires et cette innovation de Dreame sera ma meilleure alliée si j'ai la chance de pouvoir la tester.
Une autre raison qui me motive, c'est l'arrivée de l'été et des fortes chaleurs. Chaque année, le contenu de la poubelle de cuisine se transforme rapidement en domicile improvisé pour des dizaines de petits vers blancs et honnêtement j'aimerais ne pas avoir à  les héberger cette année. Les odeurs nauséabondes sont également plus présentes en cette periode et difficile de s'en débarrasser.
Je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui que cet appareil existait. Vous m'avez donné envie de le découvrir et en parler autour de moi ensuite. Dernière modification par Magali THOMAS le 8-5-2026 14:52

Dernière modification par Magali THOMAS le 8-5-2026 14:55
MK212301 45 étage
Bonjour, le broyeur semble être une nouveauté incontournable ! Petite question, a quel prix sera t il lancé ?
Labechk 46 étage
J’ai découvert les broyeurs de déchets alimentaires assez tardivement, lors d’un séjour dans une maison équipée aux États-Unis. Au début, j’étais assez sceptique, mais après quelques jours d’utilisation, j’ai trouvé ça vraiment pratique au quotidien, surtout après les repas de famille ou quand on cuisine beaucoup. Plus récemment, j’ai aussi vu plusieurs installations dans des cuisines modernes et ça m’a clairement donné envie d’en avoir un chez moi.

Avec deux jeunes enfants à la maison, le quotidien va vite 😅 Entre les épluchures, les petits restes de repas, le marc de café ou les déchets après la préparation des repas, la poubelle se remplit très rapidement. Un broyeur de déchets alimentaires permettrait de garder une cuisine plus propre, limiter les odeurs et éviter les allers-retours constants à la poubelle extérieure.

Ce serait aussi un vrai gain de confort après les repas ou quand on reçoit des amis/famille : moins de déchets qui stagnent, moins de sacs à sortir, et une cuisine plus agréable au quotidien.

Et en plus, cela viendrait parfaitement compléter la gamme DREAM déjà présente chez moi avec mon L10s Pro Ultra, dont je suis déjà très satisfait au quotidien 👍
CélineDS 47 étage
J'ai découvert la marque DREAME grâce à l'achat du robot aspirateur laveur D20 ULTRA.
Et je dois dire que cest une très belle découverte!!!
Depuis un accident de travail qui me vaut aujourd'hui un handicap, jai beaucoup de mal à accomplir mes tâches ménagères..
Et je dois dire que DIEGO, petit nom donné à mon D20 ULTRA, m'est devenu indispensable...
Et grâce à DIEGO, je culpabilise beaucoup moins car avec lui ma maison est toujours propre!!! ALORS MERCI DREAME DE NOUS FACILITER LA VIE!!!
Concernant votre nouvel appareil, LE BROYEUR D’ALIMENTS, je dois reconnaître que je ne connaissais pas le principe...
Mais j'avoue que ce petit bijou permettrait de moins jeter d'aliments dans notre poubelle et mon jardin n'en serait que plus beau!!!
Encore une fois MERCI de prendre soin de nous avec vos superbes robots!!!!
AP117432 48 étage
Je participe.  
VR233100 49 étage
Je n’ai pas de broyeur de déchets mais je suis séduit par l’idée dans avoir un. Ça pourrait réduire nos déchets car nous sommes une famille de 5 personnes.
Nous procédons déjà un robot aspirateur laveur de type matrix et un robot de piscine Z1 Pro et nous en sommes super satisfait.
Au plaisir

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste