Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

IM000752 470 étage
Sa fait maintenant 1 mois que je l’ai et j’en suis très contente il fait très bien son travail il est en fonction tout les jours
MS640581 471 étage
Mon Dreamehome est devenu mon meilleur amie
QE079926 472 étage
Nous avons acheté le L 10 ultra gen 2 nous étions un peu sceptique au départ mais maintenant nous aurions dû l'acheter avant, il nettoie parfaitement le bord des plinthes, le prix est très correct
LY471907 473 étage
Très content de ma L40s ULTRA pro, elle fonctionne nickel et avec le remplissage et vidange automatique c’est Nickel.
Le seul défaut que j’ai pas réussi à résoudre c’est qu’elle ne passe pas sous certain meuble, pourtant la hauteur est bonne il reste 2 cm
Richard 474 étage
Mon retour est très positif sur le nouveau matériel testé (L40s Ultra Pro). Il fait tout et il le fait très bien. Je cherchais un robot performant et qui demande peu d’entretien. La fonction nettoyage des sols (avec liquide) est vraiment satisfaisante.
Je suis ravi et je conseille fortement ce modèle.
Bravo DREAME, très pro !!!
WO302708 475 étage
Je viens de l’acheter, je suis très satisfaite, il aspire vraiment bien partout et il nettoie quand même plutôt pas mal😁😁
QG033764 476 étage
Je suis ravi de mon achat L40 ultra et je recommande fortement. Il a rien à voir avec l’aspirateur robot d’avant. La maison est toujours propre!! Je suis contente
HE430284 477 étage
Tout simplement parfait!
Simplicité d’utilisation, efficacité, installation.
C’est devenu notre nouveau compagnon pour un quotidien plus tranquille.
Merci
US194571 478 étage
J'ai le l40S ultra pro , quelle gain de temps pour un entretien journalier ! Merci dream  
Maryarce 479 étage
Je suis très contente de mon cadeau de Noël de ma famille, ça me facilite la vie. Nous sommes 5 à la maison avec un chien à poil long ( Berger australien). Je donne 10/10 pour l'aspirateur et l'application est facile à prendre en main.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste