Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

MT261960 459 étage
Le robot est parfait ,il aspire et lave en toute autonomie, de plus il détecte très bien les obstacles ainsi que les tapis,l'application est assez simple d'utilisation je recommande vivement
EV181276 460 étage
Je suis ravie de mon investissement mon aspirateur robot dream L40spro  est tout simplement géniale, facile à installer et le nettoyage me satisfait! Quel confort de le voir travailler à ma place ;) Je vous le recommande
GF522775 461 étage
Mon robeau Mimi est incroyable tellement heureuse depuis qu'il est la.
Un gain de temps ❤️❤️
TG623112 462 étage
J'adore... me facilite la vie 😊
WH514831 463 étage
Il simplifie mon quotidien 🥰 pourvu qu'il dure !
Ruud 464 étage
Très satisfait de mon robot
KD115309 465 étage
Un pur bonheur, j ai eu mon dreame pour mon anniversaire , un gain de temps extraordinaire quand ont travail, le robot passe vraiment partout je recommande ++++
KA975188 466 étage
J’ai fait l’acquisition du robot dream L40s pro et rien n’a dire, pas du tout déçu de mon achat, très simple d’utilisation et très efficace. Je recommande fortement
EK259511 467 étage
Trop cool je participe !
Val 468 étage
Très contente de mon achat
Ça me libère du temps pour d'autres choses.
J'aurais aimé que le mode cleangenius ait comme possibilité de ne faire que l'aspiration. Ayant du parquet, le passage à l'eau quotidiennement n'est pas recommandé. Avez vous du produit spécial ppur le parquet d'ailleurs?  Puis-je mettre mon produit spécial parquet ou pas ?
Merciiii

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste