Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

JP036097 439 étage
Bonjour  j'ai  2 robot et j'en suis très satisfait  le l1o et le l40s très bien merci
L40s Pro Ultra 440 étage
Le robot aspirateur Dreame L40s Pro Ultra est un excellent robot au niveau du rapport-qualité prix. Il nettoie tout en profondeur, il existe plein de choix de lavage, de réglage pour l’humidité des serpillières, la puissance d’aspiration, il nettoie rapidement mais magnifiquement tout en silence.
Je l’ai depuis plus de 1 mois et je ne peux pas me séparer il est incroyable, le système de LiDAR est super fiable et fluide, la mini-map sur l’application est facile d’utilisation et je trouve super de voir l’usure des équipements dans l’application. Je ne m’en séparerai JAMAIS il est juste exceptionnel.

Robot Dreame L40s Pro Ultra
Julien Clara 441 étage
Je suis super ravis de ce robot aspirateur je ne m’en lasse pas du tout !
Merci DREAME
maysson 442 étage
Rien à dire le robot fait ce qu'on attend de lui.
Je participe merci Dreame France

Dernière modification par maysson le 13-3-2026 12:13
Francisco Malonda 443 étage
J’ai acheté le robot aspirateur L40s pro Utlra et je ne peux plus m’en passer; un véritable allier dans notre quotidien, surtout pour les poils d’animaux. Sa puissance d’aspiration est un véritable atout, et sa serpillière très qualitative ! Je recommande +++
IMG_2787.jpeg
GQ609308 444 étage
Il est parfait 🙏🏻
QU322387 445 étage
L40s ultra pro acheté en décembre hyper content du travail, résultat propre, très fiable… malheureusement panne de laser en mars, je suis extrêmement déçu. J’attends de voir le retour de réparation en espérant que ça soit réglé
PD452238 446 étage
Je viens d'acheter le LS40 pro. J'en suis ravie la configuration est simple. Beaucoup de modes proposés et la programmation des tâches est super pratique. L'autonomie est vraiment longue, impeccable pour la surface de ma maison. Je recommande.
angele 447 étage
Bonjour, très contente de mon L10 ultra gen 2 .
Acheté chez but un peu avant Noël il est très efficace et me donne entière satisfaction
Annick.B 448 étage
Je suis enchantée de mon L40s pro ultra, quel gain de temps, mamy de 5 petits enfants un de 5ans, 2 de 2ans, 8 mois et  6 mois, donc je vous dit pas quand ils sont tous là le mercredi..il nettoye super bien et quand les pièces sont trop sale il repasse une deuxième fois. Je recommande vivement

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste