Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

VY775112 419 étage
Top efficace silencieux . travail bien.   passe partout. Ne fais pas peur a mes animaux . Très non achat.
JL757374 420 étage
Je suis ravie de mon dreame.Un vrai soulagement au quotidien.Ma maison est propre en un clin d'oeil tout en réalisant un nettoyage et méticuleux! Je recommande !
SA830371 421 étage
C'est mon cadeau de Noël de mon fils aîné,  le meilleur cadeau du monde, gain de temps, nettoyage et aspirateur parfait
FV037189 422 étage
Bonjour, je suis très content de l'achat du L10 ultra Gen 2 , fonctionne à merveille fait son travail sans aucun problème, quelques petits réglages et c'est parti. Que du bonheur. Merci
SZ920433 423 étage
J'ai le 40 ultra et je suis super ravis. Il aspire et nettoyer sans trace. Je ne regrette absolument pas mon achat
SO120411 424 étage
Je suis satisfaite ! Je le fait tourner tout les deux jours pour l’aspiration c’est miraculeux plus une miette au sol ! Il détecte tout les obstacles !
GS422702 425 étage
Je suis très satisfait du Dreame L10s Ultra Gen 2. L’aspiration est puissante et il nettoie très bien les sols et les tapis.
La fonction lavage est efficace et laisse le sol propre sans traces.

La station automatique est très pratique car elle vide la poussière et nettoie les serpillières toute seule.
L’application est simple à utiliser et permet de programmer facilement le nettoyage.

Le robot évite bien les obstacles et passe même dans les coins difficiles.
C’est un appareil très intelligent et qui fait gagner beaucoup de temps.

Je recommande ce robot aspirateur sans hésitation.
WT305478 426 étage
Ce robot est vraiment incroyable ! Ma maison n'a jamais été aussi propre.
NK335770 427 étage
Génial ! Un bonheur de l’avoir à la maison ! Une charge mentale en moins et pas des moindres
ZD796386 428 étage
Je viens d'adopter le robot dream  L10s ultra Gan 3 et j 'en suis satisfaite, pendant qu'il travaille je peux faire autre chose c'est top ! 👍

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste