Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 822

639 Commentaire

VO825612 409 étage
Excellent robot aspirateur laveur. Il effectue un nettoyage à la perfection. Discret, il répond parfaitement à mes besoins. De plus, il est fournit avec des accessoires de rechange qui ne sont pas négligeable. Je recommande ce produit.
RM243368 410 étage
Super je suis très contente ma maison étant grande avec un étage j'ai acheter un petit pour le haut je suis ravie
TN659419 411 étage
Ravie de mon achat robot laveur 😍
TW983016 412 étage
Je suis très satisfait de mon Dreame L10s Ultra Gen 2. L’installation a été rapide et l’application est simple à utiliser. Le robot aspire et lave les sols efficacement, même avec des poils d’animaux et dans les coins difficiles d’accès. La station automatique est vraiment pratique : elle vide le bac, nettoie les serpillières et réduit énormément l’entretien.

La navigation est précise et le robot cartographie très bien les pièces. J’apprécie aussi la possibilité de programmer des nettoyages par zone ou par pièce, ce qui est très pratique au quotidien.

Globalement, c’est un excellent robot aspirateur-laveur qui fait gagner beaucoup de temps. Le rapport qualité-prix est très bon et je le recommande sans hésiter.
JH126082 413 étage
En véritable allier au quotidien, je ne serai plus faire sans
WQ310849 414 étage
Pas content machine en panne dès le premier démarrage retour au magasin
NQ044170 415 étage
Robot au top efficace nous n'avons plus besoin de faire le ménage. Je recommande bonne qualité.
MT131663 416 étage
Bonjour, je me le suis offert en janvier … quel bonheur depuis. Nous avons 2 chats à la maison et depuis c’est tous les jours nickel sans effort. Merci de la part d’une maman solo qui bosse full Time!
Thomas 417 étage
le robot dream travaille en toute sécurité. il accede aux pieces et en nettoyage profond mais aussi en nettoyage lavage aspiration et le resultat est magnifique.
AM257709 418 étage
Trop content de mon dreame L10 ultra 2… j’ai commandé une tondeuse A2 1200 !
Par contre, un peu long à être envoyé ?

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste