[SF25 WiFi] Gagnez le nouveau broyeur de déchets alimentaires intelligent !

Popularité: 129

107 Commentaire

Antho 30 étage
Alors, ma première rencontre avec un broyeur de déchets alimentaires… c’était chez un ami un peu trop fier de sa cuisine high-tech. Il me dit : “Regarde ça.” Il appuie sur un bouton, et vrrrRRR, les restes disparaissent comme par magie. Moi, j’étais à deux doigts de lui demander s’il pouvait aussi y mettre mes factures 😅 🧾 🫣

Depuis ce jour, je vis avec un mélange de fascination et… de frustration. Parce que chez moi, c’est plutôt version compost approximatif + poubelle qui fait la gueule au bout de deux jours 🗑️. Entre les épluchures qui débordent, les odeurs suspectes et les allers-retours au composte, on est clairement sur une ambiance moins “cuisine du futur” et plus “mission survie”. 🥷🏼

Un broyeur de déchets alimentaires, ce serait un vrai game changer au quotidien. Moins d’odeurs, moins de déchets à gérer, une cuisine plus propre… et surtout, ce petit plaisir coupable d’appuyer sur un bouton en mode “adieu les restes 👋”. Je m’imagine déjà après un dîner : plus besoin de négocier avec une poubelle pleine, tout disparaît proprement. Presque thérapeutique, non ? 👨‍🔬

Bref, entre confort, hygiène et petit côté gadget satisfaisant, je suis prêt à franchir le cap… et à devenir, moi aussi, la personne qui dit fièrement à ses invités : “Attends, regarde ça.” 😄
NZ529693 31 étage
Hâte de le découvrir!
Aminenh2 32 étage

J’ai tellement hâte d’avoir ce broyeur ! Non seulement il va réduire la quantité de déchets dans mon sac biodégradable, mais en plus il me permettra d’obtenir un super engrais pour mon jardin. Je suis vraiment impatiente.
MT010183 33 étage
Va-t-il exister en noir svp ?
NB998422 34 étage
Impatient de tester ce broyeur.
CA970176 35 étage
Le broyeur de déchets le RÊVE, cela me permettrait de ne pas devoir vider mon compost de cuisine tout le temps et SURTOUT, éviter d’avoir des mouchettes tout le temps en été car c’est vraiment une plaie. Bref cela me changerait la vie donc je tente ma chance.
Poupette54 36 étage
La première fois que j’ai découvert un broyeur de déchets alimentaires, je me suis demandé où était ce genre d’invention quand on est devenus parents 😅À deux adultes + un bébé, notre cuisine ressemble parfois à un mini restaurant : épluchures de légumes, restes de purées, morceaux de fruits abandonnés après “deux bouchées et c’est fini”, coquilles d’œufs… la poubelle se remplit à une vitesse impressionnante !Le plus drôle, c’est qu’avec un bébé, on cuisine souvent plus maison… donc encore plus de déchets alimentaires. Entre la carotte bio refusée avec indignation et la compote projetée façon œuvre d’art moderne, on a de quoi alimenter un broyeur tous les jours 😂Honnêtement, un broyeur de déchets alimentaires améliorerait vraiment notre quotidien :* moins d’odeurs dans la cuisine,* moins d’allers-retours pour sortir la poubelle,* une cuisine plus propre et pratique après les repas,* et surtout moins de prise de tête quand on prépare les repas du petit.Je pense que ce serait le genre d’appareil qu’on adopte une fois… puis dont on ne peut plus se passer d’autant plus qu’on a profité de l’arrivée de bébé pour se mettre au jardinage avec notre modeste potager ❤️

Dernière modification par Poupette54 le 10-5-2026 09:56
IMG_2155.jpeg
Dgé 37 étage
Personnellement je ne connaissais pas les broyeurs de déchets avant de recevoir le mail de présentation de Dreame. Mais rien qu’à voir la description, je sais qu’il me sera extrêmement utile, rien que pour reduire les odeurs de déchets dans ma cuisine. Et encore plus en réalisant des économies de sacs poubelle, de nettoyage etc. J’adore les produits Dreame, je possède deja 2 aspirateur robot.
VN979276 38 étage
Je participe
LOU 39 étage
J’ai découvert les broyeurs de déchets alimentaires il y a environ 3 ans après avoir vu plusieurs vidéos de cuisines américaines ultra pratiques.

Curieuse, j’en avais commandé un modèle “premier prix” sur Amazon pour tester.
Au début, l’idée semblait géniale : moins de déchets dans la poubelle, moins d’odeurs et une cuisine plus propre au quotidien. Mais en réalité, l’expérience n’a pas été incroyable… L’appareil était très bruyant, se bloquait régulièrement avec des épluchures pourtant basiques, et l’installation n’était pas très intuitive. Après quelques mois, on a fini par moins l’utiliser parce qu’il demandait presque plus d’entretien qu’il n’apportait de confort.

Malgré ça, le concept m’a vraiment convaincu sur le fond. Aujourd’hui, avec une cuisine ouverte sur le salon et un rythme de vie assez actif, un broyeur alimentaire performant ferait une vraie différence : moins d’allers-retours à la poubelle, moins d’odeurs surtout en été, et une cuisine qui reste propre même quand on cuisine beaucoup.

Je pense qu’un modèle moderne et bien conçu comme le SF25 pourrait complètement changer l’expérience que j’avais eue avec mon ancien appareil. Ce serait surtout un vrai gain de confort au quotidien pour notre foyer.

Lou
IMG_65777.png

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste