Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 565

407 Commentaire

JR781099 340 étage
Reçu un L10s ultra Gen3 il y a 2 jours, je suis surpris par la qualité du résultat. Très efficace que ce soit sur carrelage, parquet ou tapis. Plus silencieux que ce à quoi je m’attendais. Très satisfait !
Manue 341 étage
Merci pour cette belle offre.
Mon avis publié sur le site marchand vous a été transmis par mail comme demandé.
Merci encore 🍀
Bilou 342 étage
Très contente de mon L10s gen3
Je découvre encore l'application, mais c'est très facile d'accès.
Je suis satisfaite de l'efficacité du produit : je peux régler l'humidité de la serpillière selon les sols, personnaliser le programme des cycles selon les pièces, c'est vraiment une super aide au quotidien
Il m'a été recommandé par une cousine... Il y en a déjà 3 dans la famille
Je recommande
DE389998 343 étage
Je suis très content de ce robot super pratique et appréciable. Merci d’avance.
Bignon 344 étage
Depuis mon achat du dream ultra 10 roller, la corvée du ménage est fini, de plus il aspire et lave très bien.
Baby 345 étage
Pas valable si L10S Gen2?
FE160945 346 étage
J'ai le L40 très bon appareil
NS093210 347 étage
Bonjour
Le nettoyage est nikel
Énormément d options
10/10
PB331684 348 étage
Je participe
Cindy 349 étage
Je possède mon Dreame X40 depuis bientôt 20 mois. Je me le suis procuré suite à un ras le bol du 'nettoyage qui me causait préjudice car je ne supporte pas de voir mon sol sale. J'etais devenu exclave de ma serpillère à cause des poils (40 cm) de ma Lassie (Berger écossais). Mon Dreame x40 a prit la relève. Je peux donc oublier cette corvée. Maintenant je nettoye uniquement mon sol à fond pour rafraîchir les endroits où mon Dreame (ma femme de ménage) ne passe pas. Fini la corvée !
La batterie ne montre aucun signe de fatigue. Mon robot tourne aussi pendant la nuit et ne dérange personne. J'utilise un flacon de produit pour 10 mois de ménage non stop. Mon robot à plus de 20000 m à son actif.
Je n'ai malheureusement pas les moyens de me procurer un autre appareil car mes finances ne me le permette pas mais je serais trop contente si je pouvais agrandir ma gamme d'appareil Dreame. Un fer à repasser ou une purificateur d'air pour les allergies de mon enfant.
Merci à Dreame d'avoir améliorer ma vie grâce à ce robot car je n'en pouvais plus. J'ai retrouvé une qualité de vie dont j'avais besoin. Vraiment merci.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste