Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 565

407 Commentaire

cocobello 330 étage
J’ai bien reçu mon bon. Je suis super contente. Et depuis que j’ai mon Dreame j’ai vraiment ma charge de ménage allégée !! 🥰
FN362247 331 étage
Bonjour à tous  , acheté pour Noël 🎅.  Je suis satisfaite de cette achat  . Gain de temps  , surtout quand on travaille en heure découper.  
xralf 332 étage
Ça c’est super, je viens d’envoyer un mail avec les éléments demandés, j’espère que les avis postés ici fonctionneront, car j’ai acheté mon robot directement sur le site de dreame
PB242671 333 étage
Je ne regrette pas d'avoir mon robot laveur
Mandy Aurél 334 étage
Mon x50 ultra consomme énormément de produit
Je le met ds le réservoir prévu et en 5 jours j’ai déjà rempli 2 fois le réservoir à produit
Ma pièce fait 40 m2 il passe quotidiennement
Bonjour,
En utilisation normale, le X50 Ultra ne devrait pas consommer une quantité anormalement élevée de détergent. Pour vous aider à identifier rapidement la cause, nous vous invitons à vérifier si le réservoir de détergent présente une fuite ou si le produit s’écoule au niveau de la zone de connexion.
Si possible, retirez le réservoir, essuyez‑le complètement, puis observez pendant un moment afin de voir si la consommation reste anormalement rapide.
19-2-2026 10:24 FR Traduire
BQ415484 335 étage
Aucun regret
TT635267 336 étage
je suis pas content du tout de mon robot, le changement de serpillière est vraiment trop long et vu le résultat de nettoyage, j'ai vraiment l'impression que les 3 sortes de serpillières ne changent rien.
la navigation du robot est mauvaise, il se cogne, il se perd et quand il monte une marche parfois il y arrive et parfois sur le même obstacle il se vautre , il tourne ,il recommence, ilr ate encore jusqu'à la fin de la batterie.
je comprends pas pourquoi avec tous les capteurs, les caméras embarquées et la soi disant intelligence artificielle le robot ne se souvient pas de comment il doit passer toujours le même obstacle.
le pire c'est quand tu rempli ton bac d'eau tu vide le salé, tu check bien tout pour lancer le ménage maison et quand tu rentre le robot INTELLIGENT est coincé sur le 1e tapis!!!
enfin l'application est nulle j'ai même pas envie d'expliquer pourquoi, c'est fait pour des geek sadique, les réglages sont introuvables et mal traduits.
je pensais que le matrix serait aussi bien que le robot tondeuse dreame mais je me suis trompé.
xerxcor 337 étage
J'ai bien reçu le ba mais la boutique d'accessoires est en rupture de stock. Un date de reapprovisionnement?
XB064953 338 étage
J ai le x50 et c est devenu ma 3eme main aucun regret
IU868909 339 étage
Tres content

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste