Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 565

407 Commentaire

OA374589 300 étage
Fan de Irobot depuis deux décennies, je me suis laissé tenter par  L10s Ultra Gen2.
La nuit et je jours, des sols net et propre, plys une trace de poils de chien.
Franchement heureux d avoir franchi le cap.
VE262803 301 étage
Merci de votre rapidité !!
Noélie 302 étage
Merci ces super, mais il n'y a plus rien dans la boutique pour mon modèle
RQ006746 303 étage
"Je suis super contente de mon Dream 50 ! Il fait parfaitement son travail et m’aide beaucoup au quotidien. Le seul petit bémol, c’est qu’on ne peut pas le programmer pour un laps de temps précis. Par exemple, il arrive qu’il passe une heure dans la salle à manger, et j’aimerais pouvoir ajuster ça. Sinon, je le recommande sans hésiter
RQ006746 304 étage
"Je suis super contente de mon Dream 50 ! Il fait parfaitement son travail et m’aide beaucoup au quotidien. Le seul petit bémol, c’est qu’on ne peut pas le programmer pour un laps de temps précis. Par exemple, il arrive qu’il passe une heure dans la salle à manger, et j’aimerais pouvoir ajuster ça. Sinon, je le recommande sans hésiter !"
YA570873 305 étage
J'adore mon L40 Ultra je gagne un temps fou chaque jour
JN816656 306 étage
J'adore mon nouvel ami le ls10. J'en suis super contente.  Merci beaucoup
NI308234 307 étage
Bonjour,
J'ai un robot Ls20 ultra. Je contaste que la serpillière ne nettoie pas le sol. Il ''est pas humide. J'ai bien programmé le mode aspiration et lavage. Une solution ? Merci
Si des gouttelettes sont présentes, le réservoir d'eau distribue correctement l'eau.
Si aucune gouttelette n'est visible, le réservoir d'eau ne distribue pas d'eau. Veuillez contacter notre service après-vente.
11-2-2026 11:19 FR Traduire
Si la serpillière reste sèche malgré le réglage de la zone/fréquence de nettoyage au minimum, veuillez vérifier si le petit réservoir d'eau du robot distribue correctement l'eau.
Méthode de test : retirez le tampon de la serpillière, en ne laissant que le support de serpillière fixé. Sélectionnez le mode serpillière. Cinq minutes après le départ du robot de la station de base, inspectez le sol à la recherche de petites gouttelettes d'eau.
Vous pouvez essayer de réduire la zone de nettoyage ou d'augmenter la fréquence de retour, ce qui permettra au robot de retourner rapidement à la station de base pour nettoyer la serpillière, maintenir son humidité et remplir le petit réservoir d'eau.
Vérifiez si la zone définie dans l'application pour que le robot retourne à la station de base afin de laver la serpillière n'est pas trop grande ou si la fréquence n'est pas trop faible. Cela peut empêcher le robot de retourner à la station de base à temps pour laver la serpillière et remplir le réservoir d'eau interne une fois que la serpillière est sèche.
Bonjour,

En ce qui concerne le problème lié au fait que la serpillière ne reste pas humide, veuillez tenir compte des informations suivantes :
KL625810 308 étage
Super produit ! Très contente de mon achat.
omer 309 étage
Malgré tous mes efforts, ils refusent toujours de l'accepter. Arrêtez de me faire perdre mon temps !

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste