[MF10] 【À essayer en avant-première】Le refroidissement sans pales commence ici !

Popularité: 122

111 Commentaire

PZ491614 20 étage
Bonjour, je souhaite participer  au jeu pour le MF10,jai actuellement un gros ventilateur /clim que je n'utilise qu'en ventilation de juin a fin octobre, il est très bruyant ,prends la poussière, le mode clim avec le tuyau d'air chaud pour aller dehors celui pour récupérer l'eau  de olus tres encombrant et super moche,que des contraintes,le Mf10 serait  un super objet pour adoucir mes journées et mes nuits de plus il est super beau,il irait super bien avec mon l40 ultra ae !! Je tente ma chance!!
En Bretagne, on imagine souvent des nuits fraîches… mais sous nos combles, c’est tout l’inverse.
Dès l’été, la chaleur reste bloquée à l’étage et il est très difficile de descendre sous les 29°C la nuit.
Résultat : nos 2 enfants et nous, dormons très difficilement, nuit après nuit.
Nous utilisons des ventilateurs tours, mais ils sont bruyants et brassent surtout de l’air chaud sans vraiment rafraîchir.
Le choix est toujours le même : du bruit ou de la chaleur… Ce qui nous manque aujourd’hui, c’est une vraie circulation de l’air, douce et efficace, pour retrouver des nuits paisibles.
Le Dreame MF10, sans pales, semble être la solution idéale pour apporter enfin du calme, de la fraîcheur et du confort à toute la famille.
Parce qu’aujourd’hui, on ne veut plus seulement survivre à la chaleur… mais enfin bien dormir.
image.jpg
Sweetdreamsss 22 étage
Mon ventilateur actuel ? 😅
➡️ Bruit = avion au décollage ✈️
➡️ Air = seulement pour UNE personne (le reste de la famille… courage 😂)
Une vraie bonne circulation ?
➡️ Un air frais partout, pas juste sur ma tête 🫠
➡️ Silencieux (genre on l’oublie la nuit 🙏)
➡️ Toute la famille en profite, pas que le “VIP du vent” 👑

Bref, je veux un ventilateur… pas un concert + une clim privé.
Ptiguesh 23 étage
Bonjour Dreame 😇
Mon expérience avec les ventilateurs ne manquent pas d’air *clin d’oeil*
J’ai débuté avec un ventilateur à poser sur ma table de nuit : bruyant, dangereux car les pales se déboîtaient souvent et il valait mieux ne pas y mettre les doigts sinon ouille ! Le pire ? Il brassait l’air chaud 💀 Utilité ? Zéro pointé !
J’ai pu par la suite investir dans un ventilateur Dyson ! Sécurité rien à dire, y’a même pas de pales ! Le soucis ? La connectivité à l’application mobile est catastrophique et pas du tout intuitif ! La télécommande soit disante aimantée… n’aimante pas ! Niveau prix c’est très élevé ! Et la facture d’électricité aussi !!! Une consommation excessive pour un résultat médiocre…
Bref, expérience que je ne recommande pas !

Ce dont j’ai besoin ? Une meilleure circulation de l’air : du vent frais, agréable, qui parcourt la pièce de façon silencieuse de jour comme de nuit, comme si je venais d’ouvrir la fenêtre en campagne. Si c’est délivré par un produit esthétique et connecté, là c’est le best !

Merci de m’avoir lu Dreame 👋🏻
image.jpg
TF017121 24 étage
Encore un nouvel appareil DREAME qui ne peut qu'ameliorer la vie dans une maison.  Merci pour ces nouvelles technologies.
MR628878 25 étage
Combien coûte t’il
UB124376 26 étage
Pourquoi lorsque je lance le nettoyage c’est le nettoyage de la serpillière qui se met en marche ?
Jed37 27 étage
Ne plus avoir le bruits des pales et pouvoir dormir tranquillement !!
UV725277 28 étage
Très surprise, je ne connaissais cette marque et j’en suis ravi.
Thierry C. 29 étage
Quand la technologie se fait oublier… c’est qu’elle fait parfaitement son job.Bang & Olufsen, Apple, Dyson partagent mon quotidien pour ces raisons là.Mon ventilateur Dyson ne fait pas que rafraîchir l’air. Il s’intègre, il se fond dans mon quotidien, sans bruit, sans effort. Il est devenu indispensable sans jamais s’imposer. Le bémol, c’est que la quantité d’air brassée reste limitée . Dans la région du sud où je réside les températures deviennent élevées en été , il atteint vite sa limite.Ce que j’attends aujourd’hui de l’innovation,  c’ est des performances, du silence et du design, et surtout eviter l’usage d’un climatiseur, bruyant et vorace en energieEt c’est pour ça que Dreame m’attire : des produits intelligents, efficaces, pensés pour simplifier la vie… sans la compliquer.. Parce que la meilleure technologie, ce n’est pas celle qu’on remarque.C’est celle dont on ne peut plus se passer. Technophile de nature, j’essaie de ne pas cumuler des appareils, mais les remplacer par des modèles innovants et eco responsables et faire profiter en deuxième mains de mes  anciens appareils des personnes qui partagent mon sentiment et qui n’ont pas forcément les moyens de faire la démarche vers le neuf.

Dernière modification par Thierry C. le 3-5-2026 16:41
IMG_0490.jpeg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste