[SF25 WiFi] Gagnez le nouveau broyeur de déchets alimentaires intelligent !

Popularité: 129

107 Commentaire

QY230109 20 étage
Top hâte de l’essayer
Manon 21 étage
J’ai découvert les broyeurs de déchets alimentaires récemment. Je viens d’emménager dans ma nouvelle maison et je suis entrain de faire  mon potager. J’ai envie de pouvoir réutiliser mes propres déchets. J’avais l’intention de mettre un compost mais un broyeur de déchets serait bien plus efficace et je n’aurais pas les contraintes d’un compost (insect, odeur,…). Je suis agréablement surprise du résultat de ce broyeur et c’est ce que je recherche.  
Un broyeur me permettrait de réutiliser mes déchets alimentaires et un vrai gain de temps mais aussi le confort de ne pas d’odeur.
DidiGina 22 étage
Je n’ai encore jamais eu l’occasion d’utiliser un broyeur de déchets alimentaires, mais c’est un appareil qui m’intéresse énormément depuis quelque temps 🌱

À la maison, nous faisons très attention au tri de nos déchets et nous essayons de réduire au maximum ce que nous jetons, car l’écologie est quelque chose d’important pour moi ♻️💚

Nous avions même tenté de faire du compost dans notre jardin 🌿, mais malheureusement cela a attiré des rats 🐀 et nous avons dû arrêter rapidement malgré notre bonne volonté.

C’est justement pour cette raison qu’un broyeur comme le Dreame SF25 WiFi Broyeur de déchets alimentaires pourrait vraiment améliorer notre quotidien ✨ Cela permettrait de gérer les déchets alimentaires de façon plus propre, plus hygiénique et plus pratique, sans les nuisances que nous avons connues avec le compost.

Nous avons un jardin 🏡 et essayons réellement d’améliorer notre manière de consommer et de gérer nos déchets au quotidien 🌍

Je serais ravi de pouvoir découvrir ce produit et partager un retour honnête après utilisation 😊
Merci beaucoup pour cette opportunité 🙏
IMG_7613.jpeg
Yann_b_Good 23 étage
Bonjour, j'ai découvert l'existence des broyeurs Dreame l'année dernière lors du lancement de votre premier modèle. Depuis, je suis de près cet appareil car les composteurs traditionnels ne me conviennent pas entièrement mais il manquait, je pense, un peu de connectivité pour un produit "tech" sur cette 1ère version. Sachant que je suis pas mal domotisé/connecté, je trouvais ça dommage.
Actuellement, j'essaie de composter mes déchets de manière classique (cf photo de mon composteur jointe), mais c'est un processus long et peu pratique en appartement.
Le plus embêtant au quotidien : les moucherons et les odeurs qui s'installent rapidement dès qu'on ouvre le bac, surtout avec la chaleur ici dans le Sud. Et la vidange est une vraie corvée car la matière organique finit par se coller partout dans le composteur, ce qui rend le nettoyage laborieux et pas très agréable.

L'arrivée du Dreame SF25 WiFi changerait radicalement mon quotidien :

Hygiène : Plus de déchets ni de résidus qui traînent, donc fini l'invasion de moucherons et les mauvaises odeurs.
Confort : Un gain de temps significatif et surtout la fin de la corvée de nettoyage des bacs.
Côté Tech : Le suivi WiFi est le petit plus pour surveiller et piloter le cycle de traitement, l'entretien et la consommation de manière intelligente.

Ce broyeur transformerait ainsi ma corvée de déchets en un geste simple, propre et moderne !

Dernière modification par MO558024 le 7-5-2026 15:59
IMG_4977r.jpg
Fatima.belbou7794 24 étage
Bonjour la Team Dreame. Je n'ai jamais essayé de broyeur de déchets alimentaires et je serai curieuse d'essayer votre nouveau broyeur Dreame pour en faire du compost pour mes plantes. C'est génial de pouvoir réduire ses déchets de cette manière là. J'ai hate de pouvoir l'essayer si je suis selectionnée.
GF224476 25 étage
Franchement, c’est sympa de voir Dreame proposer aussi ce genre de produit.
Le broyeur a l’air bien pensé, avec un design propre et une impression de solidité qui donne confiance.

J’aime bien le fait qu’ils gardent une approche moderne même sur un appareil de maison assez technique.
Ça change des produits classiques qui font souvent très basiques visuellement.

Curieux de voir ce que ça donne en utilisation réelle, surtout niveau puissance, bruit et durabilité.
Kevin-TDS 26 étage
Bonjour dreame ❤️
J’ai découvert les broyeurs de déchets alimentaires sur le net, sa m’intrigue ! Au début j’étais assez surpris par le système, je trouve ça vraiment pratique au quotidien
Aujourd’hui je vois clairement l’intérêt d’en avoir un à la maison moins de déchets organiques dans la poubelle moins d’odeurs dans la cuisine et surtout un vrai gain de temps après les repas. Entre les épluchures de légumes, les restes alimentaires ou le marc de café, cela permettrait de garder une cuisine plus propre et plus agréable au quotidien.Avec une famille et des repas préparés tous les jours, ce serait aussi une solution plus hygiénique et plus écologique pour réduire le volume de déchets ménagers. Je trouve que c’est le genre d’équipement moderne qui simplifie vraiment la vie sans changer ses habitudesVoici une photo de mon potager qui pourrait être très utile !

Dernière modification par Kevin-TDS le 8-5-2026 08:33
IMG_4960.jpeg
HT463771 27 étage
Initiative intéressante pour pour préparer les déchets alimentaires avant de les mettre à composter
Merci DREAME
Drme 28 étage
Je n’ai jamais utilisé de broyeur alimentaire car très cher mais cela m’intéresse beaucoup surtout qu’on a bientôt 2 enfants qui ne mangent pas forcément leur assiette complètement. Cela ferait moins a jeter a la poubelle. J’adorerais pouvoir essayer
Dadou 29 étage
Bravo pour l’utilité de l’appareil. Très utile pour l’usage en appartement

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste