Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 565

407 Commentaire

Nicky 280 étage
Le top franchement j'adore cette aspirateur laveur 🥰😍😘
CC669651 281 étage
Nous sommes super heureux de notre robot Dreame L40s pro ultra ! Il nettoie tous les soirs notre maison quand nous allons dormir. Et chaque matin nous la retrouvons impeccable ! Nous avons un chien qui perd ses poils pourtant. Le nettoyage a l’eau est top aussi.
Bonjour, moi j'ai acheter le robot dreame L40 ultra AE pour ma femme qui est enceinte, elle en est très contente. Le robot nettoie parfaitement bien et il est intelligent il peut détecté les endroits encore sale après son passage, il m'envoi un notif pour me dire si je veux qu'il repasse encore une fois avec un nettoyage plus approfondie. J'en suis très content de mon achat. ❤️👍
SZ319489 282 étage
Efficace au quotidien la maison est plus propre
AE857029 283 étage
Bonjour,
J ai le dreame D20 ultra qui a le même pour des conseils ?
Merci
MT078116 284 étage
J’ai acheter le L40 ultra ae a changé ma vie!!! C’est un super investissement !!! J’ai gagné en temps et en argent
IMG_9727.jpeg
un vrai gain de temps !
13-2-2026 13:36 FR Traduire
EmiLS715541 285 étage
J’ai succombé au robot aspirateur/laveur un vrai gain de temps et d’énergie au quotidien !je ne me  passe plus.. Une merveille de technologie adaptée aux poils de chien c'est génial
BT460685 286 étage
John (oui, c'est son petit nom, car j'ai envie de m'imaginer un homme rendre la maison ultra propre) est mon allié au quotidien. Quel bien fou de rentrer d'une journée de travail et de voir un sol brillant ! Il aspire et lave un jour sur deux en alternance, car avec deux petits loups, il faut bien ça. Tu peux même te connecter à la caméra pour vérifier où il en est dans le nettoyage (allume ta caméra lorsqu'il est sous le lit, tu vas voir, c'est juste impressionnant tout ce qu'il élimine).l 10 ultra je recommande a 1000% .
VY041304 287 étage
Mon robot dreame x50 pro ne lave pas bien même à la puissance maximun, il laisse beaucoup de trace. Il étale la saletée. Que faire ?
image2469376035547598972.jpg
Bonjour,

Une fois que le robot laveur a terminé sa tâche, l'humidité résiduelle peut laisser des traces d'eau en s'évaporant. La visibilité de ces traces dépend fortement du type de sol et de l'éclairage ambiant. Vous pouvez essayer le mode personnalisé et régler vous-même les paramètres de nettoyage afin de mieux les adapter à votre environnement domestique. Vous pouvez également essayer le nettoyage en profondeur en mode « Clean Genius » pour améliorer les résultats.
11-2-2026 11:27 FR Traduire
TC053774 288 étage
Magnifique j'adore et fais bien le boulot
AD554127 289 étage
Super contente de mon cadeau Noël sa m aide beaucoup car problème de dos

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste