[MF10] 【À essayer en avant-première】Le refroidissement sans pales commence ici !

Popularité: 122

111 Commentaire

feph 10 étage
Mon ventilateur grince, craque,bourdonne il fait du bruit. Impossible de dormir correctement. En vitesse 1, il est trop fort. Très rapidement il s'encrasse de poussière et je doit nettoyer les pales en démontant tout, c'est la galère.
Je recherche un ventilateur silencieux, facile à entretenir avec un bon contrôle de la vitesse.
Saf 11 étage
Bonjour @Dreame Forum

Merci beaucoup pour cette opportunité je souhaite participer 😊

Honnêtement, mon ventilateur actuel coche toutes les mauvaises cases 😅 : bruyant 🔊, peu efficace et il se contente souvent de brasser de l’air chaud 🌡️ plutôt que de réellement rafraîchir la pièce ❌. Sans parler de la sécurité… avec des chats 🐱 à la maison, curieux et attirés par les pales, ce n’est pas du tout rassurant 😬.

Pour nous, une « meilleure circulation de l’air », c’est un flux puissant mais doux 💨, parfaitement homogène, silencieux 🤫 et réellement rafraîchissant — pas juste un déplacement d’air chaud.

C’est exactement pour ça que le Dreame MF10 représente la solution idéale ✨ : un ventilateur sans pales, plus sûr pour toute la famille 👨‍👩‍👧‍👦 (et nos animaux 🐾), et pensé pour offrir un confort optimal au quotidien 💯.
Zeina k 12 étage
Dans mon appartement de 45 m2, il fait très très chaud dès que les températures montent.J'ai seulement deux fenêtres, donc l'air circule très mal, et l'été devient vite étouffant.J'ai déjà un petit ventilateur, mais honnêtement, il ne suffit pas du tout : il brasse un peu d'air, mais ne rafraîchit pas vraiment, et surtout il fait un bruit de dingue. Résultat, même avec lui, j'ai toujours chaud, surtout la nuit.Le Dreame MF10 m'intéresse beaucoup parce qu'avec sa puissance et sa diffusion d'air a270°, il pourrait vraiment m'aider à faire circuler l'air dans tout l'appartement, sans avoir l'impression de dormir à côté d'un moteur. Ce serait un vrai confort au quotidien, surtout pendant les grosses chaleurs.Je serais ravie de pouvoir le tester chez moi et de partager un avis honnête sur son efficacité dans un petit logement qui chauffe très vite.
Steph 13 étage
Bonjour, ayant 3 jours de télétravail par semaine, et une maison pas forcément bien isolée, quand il fait chaud à la maison, c’est difficile de travailler! Je ne peux plus utiliser mon ventilateur classique, qui fait trop de bruit… en effet, je suis atteinte de la maladie de meniere, et mon oreille atteinte ne supporte plus les bruits. Du coup je télétravail le sans ventilateur!
Et lorsque mes 2 petites filles viennent à la maison, j’ai tellement peur qu’elles mettent leur main dans le ventilateur classique que je n’ose plus le sortir. Ce ventilateur sans pales serait l’idéal !!! Merci 🍀
Flowww42 14 étage
Franchement, ce qui me dérange le plus avec mon ventilateur actuel :

• Il fait trop de bruit, surtout la nuit 😴
• L’air est mal réparti, on sent un courant d’air direct mais pas une vraie fraîcheur dans toute la pièce
• Pas rassurant avec les enfants ou les animaux à cause des pales

Pour moi, une meilleure circulation de l’air, ce serait :

• Un air diffus, doux et homogène dans toute la pièce 🌿
• Moins de bruit pour pouvoir dormir tranquille
• Un système plus sécurisé, sans risque
claire 15 étage
Ce qui me dérange c’est le bruit et la circulation de l’air car on ne l’a pas toujours comme il faut
XA371534 16 étage
Ayant déjà un robot laveur matrix 10 que j'adore je voudrai changer mon ventilateur qui fait un bruit quand il et en fonction et qui n'a plus les bienfait d'un ventilateur, je serai ravi de tester celui de votre marque qui vas sortir très prochain
En attente de votre reponse
Cpanz 17 étage
les nuits d’été....
j’etouffe....je veux RESPIRER !
Cpanz&Family
Catzilla 18 étage
Bonjour à tous, merci à Dreame pour ce concours !
J'habite dans une grande ville, quand il fait chaud il fait très très chaud, dur à supporter la nuit 🥵 , l'appartement est équipé d'un ventilateur plafond et plusieurs ventilateurs classique sur pieds, pas très esthétique, bruyant et l'air pulsé est très localisé.
J'aimerais avoir la chance d'essayer ce nouveau ventilateur Dreame MF10, élégant, sécuritaire pour mes chats qui ne risqueraient aucunes blessures car sans pales et plutôt silencieux tout en étant efficace pour les nuits chaudes d'après le descriptif.
Bonne chance à tous
SE864667 19 étage
Ma mère ne supporte pas le bruit d’un ventilateur à cause de son Parkinson ce qui fait qu’elle ne dors pas avec un ventilateur malgré la chaleur, un éloignement du ventilateur pourrait aider mais ça implique de monter la puissance ce qui annule tout. Ce ventilateur pourrait apporter de l’aide à son sommeil déjà très léger

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste