[SF25 WiFi] Gagnez le nouveau broyeur de déchets alimentaires intelligent !

Popularité: 129

107 Commentaire

Aline T 10 étage
J’ai découvert les broyeurs il y a quelques semaines sur dreame (la nouvelle technologie mécanique et électrique ).🌺

Je jardine énormément tout au long de l’année, et j’utilise régulièrement de grandes quantités de terreau pour entretenir mes plantations. 💐

Aujourd’hui, j’ai déjà un composteur, mais le processus est vraiment long avant d’obtenir un résultat exploitable…Avoir un broyeur me permettrait de valoriser beaucoup plus rapidement mes déchets verts en compost, et donc de produire une matière directement utile au quotidien dans mon jardin. 🌷🌻

Ce serait un vrai changement pour moi : moins de déchets, plus d’autonomie, et un cycle naturel beaucoup plus efficace 🌱Ce serait clairement un outil indispensable pour améliorer ma façon de jardiner !😊🤩

Dernière modification par Aline T le 2-5-2026 20:32
IMG_3951.jpeg
Jade.hothinyu 11 étage
Coucou la team Dreame ☀️
J’ai découvert cette marque avec les French days donc il y a quelques jours et selon des conseillers de ventes, les avis vus sur internet et ce dont m’a parlé une amie avec vos produits, j’ai envie de faire partie de la grande famille des dreamers 💭En fouillant sur le site j’ai vu qu’un broyeur de déchets alimentaires allait bientôt sortir et ça c’est vraiment génial comme procédé. J’avais été séduite du broyeur de déchets alimentaires intégré à l’évier quand je suis partie aux USA et j’avais toujours pensé que ce serait extraordinaire d’en avoir en France. Gain de temps, d’espace mais surtout écologiquement parlant, c’est un atout non négligeable dans la gestion des déchets alimentaires et surtout pour le compost d’une autre manière. Réduire ses déchets alimentaires n’a jamais eu l’air aussi fun et efficient. Mes rêves ont été réalisé ! Merci l’équipe 🙏

Dernière modification par Jade.hothinyu le 3-5-2026 11:57
KA994340 12 étage
Ça a l’air d’être bien votre produit pour gérer ses déchets
xerxcor 13 étage
Bonjour et merci pour cette opportunité.
J'ai découvert les broyeurs de déchets alimentaires l'année dernière via l'onglet de vos produits après avoir installé mon robot laveur. Je ne connaissais pas ce produit en tant qu'appareil électroménager mais avais souvent été intrigué dans certains films américains par la présence d'un broyeur dans le siphon de l'évier. Ça me paraissait utile évacuer des déchets via le système d'égouts mais en même temps assez dangereux car dans les films souvent quelqu'un finissait avec la main dans le broyeur.  Un broyeur portable me semble beaucoup plus sécurisé.
Depuis 2024, le compostage est obligatoire mais je dispose d'un composteur depuis mon emménagement dans notre maison. Le broyeur de déchets alimentaires prend ici tout son sens car il favoriserait la décomposition des déchets dans le composteur. Il faut dire qu'au début du printemps les déchets verts n'ont pas été très dégradés pendant l'hiver (Cf video).
De plus, le broyeur éviterait à la fois les odeurs et permettrait d'espacer les sorties pour aller au composteur. Je dois reconnaitre qu'en plein hiver, il faut être motivé pour aller jusqu'au composteur et les déchets verts terminent souvent dans la poubelle ménagère. Au printemps et en été notre bac de transport actuel est vite rempli et est un vrai incubateur à moucherons (en plus de n'être pas très propre).
Enfin, habitant à la campagne, nous avons la chance de faire notre potager. Je vous joins une photo de l'installation de cette année que l'on vient de terminer ce we. Nous produisons des pommes de terre, des tomates, patates douces, haricots vert, poireaux, choux, aubergines, courges... Dans notre verger, nous récoltons des pommes, cerises et mirabelles essentiellement. La transformation de ces produits pour la mise sous vide ou en bocaux de compotes, de coulis.... génèrent de nombreuses épluchures, surtout à la fin de l'été que le broyeur pourrait aider à gérer tant pour nous que pour le composteur qui se retrouve saturé. Je rajoute une vidéo de nos récoltes et productions.
https://youtube.com/shorts/E0pSy_mbM9E?feature=share
https://youtube.com/shorts/E0pSy_mbM9E?si=Mouno2v02YlUteVz   (Je rajoute une adresse qui fonctionne)

Dernière modification par xerxcor le 7-5-2026 21:35

Dernière modification par xerxcor le 11-5-2026 11:51
20260503_121105.jpg
En été il est au contraire vite rempli par les productions du verger et du potager. Le broyeur permettrait de favoriser la décomposition.
Les composteur à la fin de l'hiver avec le compost mal décomposé. Il est peu rempli et mal décomposé.
TU761350 14 étage
C est une excellente idée ce broyeur hâte de le decouvrir
Doberman91 15 étage
Bonjour Dreame,

Pour être honnête, je ne connais pas du tout les broyeurs de déchets alimentaires. Je n’en ai jamais utilisé, et je n’ai même pas la place pour installer un compost chez moi. Pourtant, j’ai un jardin avec plusieurs parterres de fleurs, et je me dis que ce type d’appareil pourrait vraiment m’aider à réduire mes déchets et à garder la cuisine plus propre.

Aujourd’hui, toutes les épluchures et petits restes finissent dans la poubelle, ce qui crée vite des odeurs, surtout quand il fait chaud. Un broyeur comme le Dreame SF25 WiFi, intégré à la cuisine et pilotable depuis l’application, serait une solution simple et moderne pour alléger la gestion des déchets au quotidien.
Ksenia S. 16 étage
Bonjour la Dreame Team,

J’ai déjà plusieurs produits Dreame à la maison et j’utilise aussi l’application sur mon téléphone. Ce serait donc vraiment génial de pouvoir intégrer ce broyeur SF25 à mon écosystème connecté. J’aime beaucoup l’idée qu’il s’intègre parfaitement à l’univers Dreame, ce qui le rend encore plus pratique au quotidien.

Je n’ai jamais utilisé de broyeur auparavant, mais ce produit m’intéresse énormément. Et comme nous habitons à Nice, l’été avec la chaleur, un broyeur de déchets alimentaires serait vraiment très utile pour éviter la dégradation rapide des déchets et garder une cuisine plus propre et agréable. Sans oublier la possibilité de transformer ces déchets en engrais pour mes fleurs, ce qui est une idée à la fois utile, ingénieuse et écologique.

Je serais vraiment ravie de pouvoir le tester

J’ai découvert le broyeur sur le site Dreame. Pour être honnête, je n’y avais jamais vraiment pensé, mais je me suis dit : c’est vraiment une super idée, rapide, propre et silencieux ! Et me voilà 😊

Dernière modification par Ksenia S. le 5-5-2026 13:44
Bonjour,
Malheureusement, je ne reçois pas l’e-mail de confirmation pour mon abonnement. Le service sur le site ne semble jamais disponible. Pouvez-vous m’expliquer comment faire, s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide ))
Mélissa 17 étage
Bonjour,
J’ai découvert un broyeur de déchets alimentaires chez des proches il y a quelque temps, j’ai trouvé ça très pratique et hygiénique au quotidien.

A la maison, nous sommes une famille avec deux enfants, un chien, deux chats, donc autant dire qu’il y a pas mal de déchets alimentaires chaque jour. La poubelle se remplit très vite et dégage certaines fois des odeurs, surtout en été.

Un broyeur de déchets alimentaires pourrait vraiment améliorer notre quotidien grave à moins d’odeurs, de déchets et une cuisine plus saine au quotidien. Ce serait un vrai gain de temps et moins d’allers retours à la poubelle extérieure !

Merci pour cette opportunité !
Cambrasio 18 étage
Salut la communauté Dreame ! Je tente ma chance pour ce petit bijou de technologie qui manque cruellement à ma cuisine.

Alors pour ma part, j'ai découvert l'existence des broyeurs de déchets alimentaires il y a quelques années lors d'un voyage aux États-Unis chez des amis. J'ai été fasciné par la simplicité du geste : plus de restes qui traînent dans l'assiette ou qui finissent par couler au fond du sac poubelle. Depuis, c’est resté dans un coin le temps où je vivais encore en appartement.

Je suis désormais en maison et j'ai donc un petit jardin et le compost qui va bien Nous essayons de composter au maximum, mais c'est là que le bât blesse : notre bac de compost est quasiment toujours plein ! Entre les épluchures de légumes, les restes de repas compostables et l'herbe coupée, il ne suit plus le rythme.

Le Dreame SF25 WiFi serait une aide précieuse pour deux raisons :

Réduction drastique du volume : en broyant finement les déchets organiques, cela nous permettrait de gérer beaucoup mieux ce qui part au jardin sans saturer notre compost.

Confort et hygiène : plus de restes qui attendent dans un petit bac sur le plan de travail avant d'aller au jardin, provoquant odeurs et moucherons. Tout disparaît instantanément.

L'intégration avec l'application Dreame est la cerise sur le gâteau pour piloter tout ça intelligemment. Ce serait une immense joie d'intégrer ce SF25 dans mon quotidien ! 🤞
compost cuisine.png
Poulpette 19 étage
J’ai découvert le nouveau broyeur alimentaire de Dreame en regardant les actualités du forum, et plus j’y pense, plus je me dis que ça pourrait vraiment être utile au quotidien.

Dans mon village, les composts sont partagés, donc honnêtement je ne prends pas toujours le temps d’aller y déposer mes déchets de légumes. Résultat : beaucoup finissent dans la poubelle classique… avec les odeurs qui arrivent vite et l’obligation de sortir la poubelle beaucoup trop souvent.😅

J’aime l’idée du compostage, surtout pour réduire les déchets mais en maison sans compost personnel juste à côté, les solutions classiques ne sont pas toujours simples à gérer au quotidien.

Du coup, l’idée d’un broyeur compact à poser directement sur le plan de travail me paraît vraiment intéressante, surtout si les déchets transformés peuvent ensuite servir d’engrais naturel pour les plantes. 🪴

J’aime tout ce qui touche à l’écologie et à la réduction des déchets, donc je trouve le concept plutôt interessant. 🌱

👀 Curieuse de voir ce que ça donne en conditions réelles.

Ps : Je n’ai pas d’idée de photo car les composteurs classiques ne m’ont jamais totalement convaincu niveau praticité/odeurs, donc je suis curieuse d’utiliser ce type d’appareil révolutionnaire.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste