Quels animaux de compagnie avez-vous ?

Popularité: 106

153 Commentaire

PC396226 10 étage
Bonjour
Peut-on rajouter un peu de produits dans l’eau propre ?
Si oui les quels ?
Cordialement
Bonjour, quel est le modèle de votre appareil ?

OL839705 11 étage
Bonsoir ,
Qd je remets l'aspirateur laveur sur sa base cela fait la 2eme fois que cette base émet un léger bruit continu . .Je fois alors enlever l'aspirateur,  soulever la base puis cela s'arrête. Est ce normal ?
Merci de votre réponse
Bonjour, pourriez-vous créer un article séparé et télécharger une vidéo montrant ce bruit ?

AI530945 12 étage
Mon dreame H15 pro  a modifier seul la langue de francais en anglais c tres genant et le plus genant c que depuis 2 semaine ne se connecte plus au wi fi donc je ne peux plus rien faire
Bonjour, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide. E-mail : aftersales@dreame.tech

MK539639 13 étage
Bonjour,mon robot a des griffes sur les côtés dû à un problème de frottement es ce normal
Bonjour, si vous constatez des rayures après le déballage, ou si des rayures apparaissent lors du processus de réparation, vous pouvez contacter notre service après-vente pour obtenir des solution

YS040586 14 étage
Bonjour . Étant nouvelle utilisatrice je ne comprends pas l'anglais, peut il parler en français ?merci j'ai acquis un robot aspirateur laveur
Après avoir connecté le robot à l'application, cliquez sur les trois points en haut à droite, puis allez dans "Plus de fonctionnalités", et ensuite allez dans "Voix et volume" pour changer la lan

Bonjour, le guide d'utilisation est également disponible en version française, que vous pouvez consulter.

VT733970 15 étage
Bonjour,
Comment fait-on pour organiser l’ordre des raccourcis programmés ?
Merci !
Bonjour, l'ordre des touches de raccourci est conforme à l'ordre dans lequel vous les avez ajoutées.

XY099337 16 étage
Bonjour est ce que lors qu’on mets l
Appareil en mode personnalisé la distribution du produit de nettoyage se fait aussi automatiquement ? ( si le bouton est en mode activé) . Car en mode auto ça se fait mais je ne sais pas si c’est le cas en mode personnalisé. Merci
Bonjour, tant que vous avez activé le bouton de distribution automatique de produit de nettoyage, le produit sera distribué automatiquement, que ce soit en mode Clean Genius ou en mode personnalisé

HJ441033 17 étage
Bonjour j ai toujours de l eau qui reste en dessous du plateau comment résoudre le problème s il vous plaît merci
Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.

Ensuite, vérifiez que le réservoir d'eaux usées est bien scellé et que le joint d'étanchéité est correctement placé.

Bonjour, vous pouvez nettoyer les orifices de sortie d'eau du Washboard pour vous assurer qu'ils ne sont pas obstrués.

VR166090 18 étage
Bonjour, mon appareil "dream me " à les trois voyants qui clignotent..je n'arrive pas à le remettre dans son état normal..Avez vous une solution s'il vous plaît ? De plus, il apparaît hors ligne..Merci d'avance..
Bonjour, ce défaut ne peut pas être corrigé à distance pour le moment. Veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.

BN840575 19 étage
Bonjour ,
J’ai un L10 pro ultra heat
Et je voudrais savoir si je peux décider de l’ordre des pièces lors du nettoyage merci
Bonjour, après avoir sélectionné "Chambre", l'ordre dans lequel vous cliquez déterminera l'ordre dans lequel les chambres seront nettoyées.

Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste