[MF10] 【À essayer en avant-première】Le refroidissement sans pales commence ici !

Popularité: 122

111 Commentaire

Coltmick 90 étage
Bonjour je suis prêt à tester cet appareil avec Plaisir
OK056470 91 étage
Bonjour Dreame Forum,
Ce qui me dérange le plus avec mon ventilateur actuel, c’est surtout le bruit et le fait que l’air ne circule pas correctement dans toute la pièce. Pendant les périodes de chaleur, il faut souvent le mettre à puissance élevée pour ressentir un peu de fraîcheur, ce qui devient vite gênant, surtout la nuit . Je trouve aussi que les ventilateurs classiques prennent beaucoup de place et ne sont pas toujours rassurants au niveau de la sécurité surtout avec deux enfants en bas age .
Pour ma famille, une meilleure circulation de l’air signifierait surtout plus de confort au quotidien : des nuits plus agréables pendant l’été, un salon plus frais sans sensation d’air étouffant, et une ambiance plus calme grâce à un appareil silencieux. J’aimerais vraiment découvrir une solution capable de rafraîchir efficacement toute une pièce de manière homogène, tout en restant discrète et moderne dans l’intérieur.
Nous vivons dans le sud ouest l'été est chaud et nous sommes pas équipés de la clim.
Je serais ravi de pouvoir tester le Dreame MF10 et partager une expérience complète avec des situations réelles et des photos du produit au quotidien.
1000033591.jpg
YI560065 92 étage
Bonjour,
je souhaite acheter ce ventilateur mais serai ravi de pouvoir le tester en amont et de compléter mon écosystème domotique Dreame.
Ce qui me dérange le plus avec votre ventilateur actuel, c'st essentiellement le bruit et l'incapacité à s'adapter de lui-même au changement de températures.
Une « meilleure circulation de l’air » pour votre famille signifierait moins de sensation de froid (une sensation de température stable) et de moins brasser un air pollué

Dernière modification par YI560065 le 11-5-2026 12:55
TL655365 93 étage
Honnêtement, le plus insupportable avec mon ventilo actuel, c'est ce cliquetis métallique incessant dès qu’il passe en mode oscillation. La nuit, ça devient une torture psychologique : on attend le prochain "clac" au lieu de dormir. Et puis, entre nous, c'est un vrai nid à poussière. J'ai beau passer un coup de chiffon sur la grille, les pales restent dégueulasses et je déteste l'idée qu'on respire ça toute la nuit.
Côté sécurité, avec les petits qui courent partout, j'ai toujours cette angoisse qu'un doigt finisse entre les mailles du filet. On passe notre temps à leur dire de s'éloigner, ce qui casse un peu l'ambiance détente.

Sinon vraie circulation, ça changerait tout pour nos soirées en famille : on pourrait enfin respirer sans ce courant d'air agressif qui nous assèche les yeux ou qui fait voler les papiers sur la table. On veut juste un air qui bouge naturellement, de façon fluide, pour que tout le monde se sente bien dans la pièce, peu importe où il est assis, et surtout sans ce vacarme de moteur qui nous oblige à monter le son de la télé. En fait, on cherche ce confort invisible où l'air reste frais et sain sans qu'on ait l'impression d'avoir une turbine d'avion dans le salon.
LM414121 94 étage
Bonjour, je souhaite participer a cet événement
Je recherche un ventilateur non bruyant, qui gère parfaitement l'air,  qui rafraîchit un peu
Après avoir tester plusieurs ventilateur, celui-ci me semble parfait pour avoir un air ambiante adéquat,  sans brassage d'air mais un réel air frais et sans les défauts des autres marques.
Merci pour ce concours 🍀🤞
Franck Dreame 95 étage
J’utilise déjà un aspirateur laveur Dreame au quotidien, et honnêtement c’est devenu l’un des appareils de la maison dont on ne pourrait plus se passer.
Du coup, voir Dreame arriver sur l’univers du traitement de l’air m’intéresse énormément.

Notre ventilateur actuel cumule un peu tous les défauts : il est bruyant, l’air est mal réparti et surtout les pales ainsi que les grilles se salissent extrêmement vite.
Au bout de quelques semaines, on voit clairement la poussière s’accumuler, ce qui ne donne pas vraiment confiance sur la qualité de l’air brassé dans la maison…

La nuit, c’est encore plus frustrant : soit on garde le ventilateur et on supporte le bruit, soit on l’éteint et on étouffe.

Pour moi, une meilleure circulation de l’air, ce serait un flux plus homogène, plus silencieux et surtout plus sain pour toute la famille.
Pouvoir rafraîchir une pièce efficacement sans souffler la poussière partout ni avoir un appareil compliqué à nettoyer.

Et connaissant déjà la qualité et le sérieux de mon aspirateur Dreame, je serais vraiment curieux de découvrir leur vision d’un ventilateur nouvelle génération
VinceDsp 96 étage
Ce premier intéresse énormément j attends les premiers retours
Dreame Forum 97 étage Auteur du sujet
Merci à tous pour votre participation ! 🎉
La liste des gagnants de cet événement se trouve ci-dessous :
K**nn, A**26, Z**ak, M**ux, T**am, A**00, A**or, B**ea, C**ra, J**la, M**ot, M**in, F**mk, S**es, F**MM

Les informations concernant les récompenses seront envoyées par e-mail. Merci de vérifier également votre dossier spam afin de ne manquer aucune notification importante.

N’hésitez pas à continuer de suivre le Forum Dreame — nous préparerons encore plus d’événements et de surprises à l’avenir. Au plaisir de vous retrouver prochainement !
Merci beaucoup !
Première participation, première réussite ! Je suis tellement heureux d'avoir pu acquérir ce nouveau produit.
Arrivé aujourd'hui, parfaitement à temps pour la futur période de chaleur qui s'annonce.
Et mon chat voux remercie, il aura moins de problème qu'avec l'ancien ! 🐈🐾

Hâte de le déballer !
20-5-2026 17:56 FR Traduire
Trop heureux d’avoir été sélectionné !! Hâte de vous faire ce test complet et de vous donner mes premiers retours 🤩 A+ Matthieu J
15-5-2026 13:53 FR Traduire
UX327537 98 étage
Faudrai retenir monsieur .. il veux m’acheter tout le shop !
WS218854 99 étage
Comment nettoyer les capteurs

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste