[SF25 WiFi] Gagnez le nouveau broyeur de déchets alimentaires intelligent !

Popularité: 129

107 Commentaire

Blanche Neige 89 étage
Je serai très heureuse de pouvoir gagner un appareil dreams je suis très contente avec les produits aspirateur vous êtes vraiment génial
Chô Kuraï 90 étage
Du potager à l'assiette, et de l'assiette au potager : le chaînon manquant pour mon potager et mes poules !Bonjour à toute la communauté Dreame !​Merci pour cette magnifique occasion que vous nous offrez. Ce broyeur est exactement la pièce technologique qui manque à mon écosystème domestique. Ma maison est le terrain d'essai idéal pour ce petit bijou de technologie.​Passionnée de permaculture, je cherche à valoriser tous mes biodéchets. Le souci, c'est que mes poules sont de vraies acrobates qui sautent dans mon compost pour y déterrer des restes qui peuvent les rendre malades. Transformer mes déchets en poudre sèche et inodore grâce au broyeur Dreame me permettrait enfin de nourrir mon sol sans mettre mes cocottes en danger ! 🐔​Le silence c'est mon critère n°1. Étant hypersensible au bruit, je ne supporte aucune nuisance la nuit. C'est pourquoi je ne me suis encore jamais lancée dans l'achat d'un broyeur de déchets. Mais le lancement de ce nouveau produit me redonne espoir! Sur la qualité de discrétion, je fais complètement confiance à la marque Dreame pour ce broyeur à 26 dB, puisque j'utilise déjà l'aspirateur robot matrix 10 ultra qui a passé le crashtest haut la main. C'est une prouesse que j'apprécie énormément, et c'est crucial pour une utilisation dans mon arrière-cuisine, à proximité de ma chambre et de celle de mes octodons qui sont eux aussi très sensibles et peureux. Hâte de mettre l'appareil au défi!​L'élégance de la sobriéte : J'adore ce design blanc épuré qui est la signature de la marque. Il s’intègre parfaitement chez moi sans surcharger visuellement l’espace, et il reprend le code visuel de l'aspirateur robot. Si Dreame lançait un jour un bac à plantes aromatiques connecté dans le même style la boucle serait bouclée : l'engrais produit serait utilisé directement sur place !​Une vraie économie circulaire : Entre le chanvre de mes rongeurs, la paille des poules et maintenant les déchets de cuisine transformés proprement (merci le filtre à charbon !), mon potager sans produits chimiques serait enfin 100 % autonome.​Je suis prête à documenter tout ce processus : de la cuisine au potager, avec des photos de l'appareil en action et de mes bénéficiaires (poules et potager).​Bonne chance à tous, j’espère vraiment pouvoir tester cette pépite ! 🤞🌱

Dernière modification par Chô Kuraï le 10-5-2026 21:41
1000002945.jpg
Préparation pour le test d'utilisation nocture.
10-5-2026 21:40 FR Traduire
Les octodons valident aussi leur participation comme testeurs
10-5-2026 21:39 FR Traduire
ZG900197 91 étage
Bonjour, je voulais en acheter un depuis un certains car l'hiver, stocker dans un sceau les dechets verts en attendant de les deposer sur le tas dans le jardin lorsqu'il ne pleut plus. l'idee est quand meme plus pratique et sans moucherons l'ete. ce la permet de recompleter la terre de mes plantes d'interieur. au top!
Yalae 92 étage
Je tente ma chance avec enthousiasme car je viens tout juste de me lancer dans l'aventure du compostage pour la toute première fois ! Posséder un composteur mixeur serait un immense atout pour réussir cette transition écologique. Actuellement en phase d'apprentissage, cet outil me permettrait de simplifier la gestion de mes biodéchets tout en garantissant un résultat optimal sans les contraintes du compostage classique. C'est le coup de pouce parfait pour transformer mes habitudes durablement !"
rseb38 93 étage
Bonjour à  tous, j’utilise personnellement la marque Dreame depuis maintenant 2 ans, je l'ai découvert au travail et je trouve que leurs produits sont vraiment de très bonne qualité. C’est une marque en laquelle j’ai confiance, avec des appareils fiables, pratiques et bien pensés pour le quotidien.

Je n’ai encore jamais eu l’occasion d’utiliser un broyeur de déchets alimentaires, mais j’avoue que c’est un appareil qui m’attire beaucoup. J’en ai déjà regardé plusieurs, et même si les prix restent assez élevés, je trouve le concept vraiment génial et tellement pratique au quotidien.

À la maison, j’ai déjà mis en place ma petite routine écolo : une petite poubelle dédiée aux déchets verts dans la cuisine, où je mets le marc de café, les épluchures, ainsi que tous les déchets végétaux que je peux produire. Ensuite, je vide tout cela dans mon bac à compost au jardin. Le souci, c’est que le processus est assez long avant d’obtenir un compost de qualité.

Une fois prêt, je l’utilise avec plaisir dans mes carrés potagers pour nourrir mes plantations et améliorer naturellement la terre. Un broyeur de déchets alimentaires me permettrait clairement de gagner du temps, de simplifier cette étape et d’avoir un compost encore plus efficace pour mon potager.

Ce serait donc un vrai plus pour moi et ma femme, autant pour la maison que pour le jardin.
18225.jpg
dusoleiljaune 94 étage
J’ai découvert les broyeurs de déchets alimentaires assez tardivement, lors d’un séjour dans une maison équipée d’une cuisine moderne. Au début j’étais intriguée, puis j’ai trouvé ça incroyablement pratique au quotidien.

Entre les épluchures de légumes, le marc de café, les petits restes après la préparation des repas ou encore les odeurs dans la poubelle, on se rend compte à quel point ce type d’équipement peut simplifier la vie.
Avec un broyeur, la cuisine reste plus propre, il y a moins de sacs poubelle à sortir et surtout moins de mauvaises odeurs, particulièrement en été dans le sud 😅

Je cuisine souvent des produits frais et je trouve que ce serait un vrai gain de temps et de confort au quotidien. J’aimerais vraiment intégrer ce type de solution dans ma cuisine pour avoir un espace plus pratique, plus hygiénique et plus agréable à vivre.
Ymene 95 étage
J’ai découvert les broyeurs de déchets alimentaires il y a environ deux ans, lors d’un séjour chez des proches vivant dans un appartement récemment rénové. Au départ, je pensais que c’était un gadget, mais après quelques jours d’utilisation, j’ai réalisé à quel point cela pouvait changer l’organisation en cuisine.

Aujourd’hui, je cuisine énormément à la maison : plats mijotés, cuisine méditerranéenne, pâtisseries, légumes frais… et cela génère beaucoup de déchets organiques au quotidien. Entre les épluchures d’oignons, les fanes de légumes, le marc de café, les restes de fruits ou encore les coquilles d’œufs, la poubelle se remplit très rapidement.

Le principal problème chez moi est l’accumulation des déchets alimentaires dans la cuisine, surtout lorsque je cuisine plusieurs fois dans la journée. Même avec une poubelle fermée, les odeurs apparaissent vite, particulièrement en période chaude. Cela oblige à sortir les sacs très fréquemment et demande une vigilance constante pour garder une cuisine propre et agréable.

Un broyeur de déchets alimentaires améliorerait réellement mon quotidien sur plusieurs points :

* garder un espace de travail propre pendant la préparation des repas,
* limiter fortement les mauvaises odeurs,
* réduire le volume des sacs-poubelle,
* gagner du temps au quotidien,
* rendre la cuisine plus fluide et agréable,
* et avoir une gestion plus moderne et plus responsable des déchets alimentaires.

Je pense notamment aux grandes préparations du week-end ou aux repas en famille : actuellement, les déchets s’accumulent très vite sur le plan de travail. Avec un broyeur, tout serait beaucoup plus simple et immédiat, ce qui apporterait un vrai confort au quotidien.

J’aime aussi l’idée d’intégrer une solution plus durable dans une cuisine moderne. C’est le type d’équipement auquel on ne pense pas forcément au départ, mais qui, une fois adopté, devient vite indispensable
IMG_0417.png
LQ631103 96 étage
Coucou la team Dream😊,j adore l’idée de ce nouvel appareil.Un broyeur à la maison me serait très utile 🙏☺️🥰
UB124376 97 étage
Bonjour,
Mon  robot Aqua 10 n’envoie pas les poussières dans le sac mais les dépose sur le sol de la base.
Merci de m’indiquer la solution
Cordialement
Dreame Forum 98 étage Auteur du sujet
Merci à tous pour votre participation ! 🎉
La liste des gagnants de cet événement se trouve ci-dessous :
Ch***i

Les informations concernant les récompenses seront envoyées par e-mail. Merci de vérifier également votre dossier spam afin de ne manquer aucune notification importante.

N’hésitez pas à continuer de suivre le Forum Dreame — nous préparerons encore plus d’événements et de surprises à l’avenir. Au plaisir de vous retrouver prochainement !
Incroyable. Un grand merci pour l'opportunité de tester vos produits! Hâte d'être conquise et d'en partager le retour d'expérience.
13-5-2026 13:30 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste