[A3 AWD Pro] Problème roue avant droite |
|
|
|
@DamS Avez vous eu un retour du SAV ? Si oui quelles solutions vous ont été proposées ? Pour ma part, toujours aucune réponse de @Dreame Support FR
18-4-2026 21:33
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Après vérification, il est possible que ce dysfonctionnement soit dû à une anomalie matérielle interne de l’appareil. Si votre appareil se trouve encore dans le délai de retour ou d’échange gratuit, nous vous recommandons de contacter rapidement votre vendeur afin d’obtenir une solution adaptée. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez besoin d’une assistance complémentaire.
21-4-2026 07:34
|
|
|
|
|
Pas de soucis je vous tiendrai au courant C’est pas rassurant en tout cas @Dreame Support FR @Dreame France Merci de nous répondre dans les délais indiqués et de faire le nécessaire pour que notre problème soit résolu. Nous avons payé un appreil plus de 2000€ pour qu’il ne fonctionne que 2 semaines !!! Ce n’est pas normal et cela devrait être votre priorité !
19-4-2026 21:07
|
|
|
|
|
|
|
Dans ce contexte, nous poursuivons activement l’optimisation de nos processus après‑vente, en renforçant la coordination interne et l’efficacité du traitement, afin de vous offrir un service plus rapide, plus fluide et plus performant. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience.
19-5-2026 10:50
Bonjour, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience insatisfaisante et vous remercions pour vos précieux retours. Soyez assuré(e) que nous accordons la plus grande importance au problème que vous avez signalé. D’après les premières analyses, ce dysfonctionnement est très probablement lié à une anomalie matérielle, ce qui peut expliquer pourquoi l’analyse des journaux ne permet pas toujours d’en identifier clairement la cause.
19-5-2026 10:50
|
|
|
|
|
|
© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans
Pour le moment après 3 semaines de mise en service du nouveau pas de souci de ce côté là... Je touche du bois 🤞