NL470992

[H14 Pro] Unbox

Découverte de la H14 pro. Bon je l'avait vu en magasin, mais la le déballer tout neuf c'est top.
Première utilisation super satisfait!! J'ai beaucoup hésiter sur quelle marque partir, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix🥰
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

16 Commentaire

ZJ335887 1 étage
Il est vrai que c’est un investissement, mais pas déçu, si un peu, j’aurais dû l’acheter plus tôt
BM456643 2 étage
Acheter hier très contente, il avait aspire correctement mais un peu déçu au niveau du bac de réservoir salle quand on l’enlève, il se déboîte et tout par terre  eau sale il ne tient pas correctement. Dommage
25-11-2025 11:12:11 FR Traduire

Je l’ai acheté également aujourd’hui et je n’ai pas de soucis non plus, il tient correctement

30-11-2025 00:00 FR Traduire
Moi Jai pas de soucis de ce côté là .

29-11-2025 21:52 FR Traduire
Jeff BZH 3 étage
Je viens de recevoir le H15 pro heat !! Hâte de l’essayer
KD978377 4 étage
Je n’arrive pas à ce que mon dream pro heat 15 me parle en français ?
Bonjour, on peut trouver justement le changement de langue de la voix dans les paramètres

1-12-2025 16:49 FR Traduire
PU407286 5 étage
Je viens d’acheter le Dreame H15 Pro Heat et je rencontre un problème, l’appareil envoie beaucoup trop d’eau sur le rouleau, ce qui provoque des flaques au sol. De plus, après l’auto-lavage et le séchage, il reste encore de l’eau dans la station de recharge.
Quelqu’un pourrait-il me dire s’il s’agit d’un défaut de l’appareil ?
Merci d’avance pour vos retours.
KK823985 6 étage
Je suis très contente de mon produit car j'avais le tunique pendant un an il est tombé en panne et j'ai pris le Dream Dream H14 pro mais je suis très contente il gagne de temps
MB970839 7 étage
Moi j'ai le H15 pro et pas trop satisfaite j'ai un carrelage gris mat et les roues laissent des traces au séchage sur le sol....😟😟
IH396834 8 étage
J’ai le H pro 14, après l’auto nettoyage et séchage d’une cinquantaine de minutes, je m’aperçois qu’il y a une fuite dans le bas du réservoir d’eau Et donc plein d’eau dans la base de recharge, est-ce normal ?
IH396834 9 étage
Juste pour ajouter Deux jours après le séchage
12Page suivante
UID:NL470992 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste