YannGoKou

[MF10] Un binger sans faute

Enfin je viens tout juste de le recevoir, une petite mise à jour , un redémarrage et hop voyage vers les nuages . Un superbe produit, quali et design . Aucun problème pour l'apparé (attention uniquement 2.5 ghz).

Petite info, si apresé la mise à joru il semble plus fonctionner alors juste débrancher le et rebranchez le et hop le tour est joué ^^ :)

Bravo Dreame pour ce travail de perfection !!!!
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Kyliann 1 étage
C’est un très bon produit nous en sommes ravi
UID:JG906840 FR
  • 27Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste