LU892572

[MF10] Superbe appareil

Bonjour à tous,

J’ai plusieurs produits de la marque et bien évidemment je n’allais pas laisser passer l’occasion d’en acheter un supplémentaire.
Ce ventilateur est non seulement design mais en plus très efficace.
De nombreux réglages sont disponibles aussi bien pour la puissance que pour le flux d’air.

Seul bémol, l’appareil est bien connecté avec l’app Dreame mais n’est pas compatible Matter.

Alors autant, je peux le comprendre pour le robot tondeuse ou le robot de piscine, mais là…
Peut-être dans une prochaine mise à jour, je l’espère grandement.


Dernière modification par LU892572 le 3-6-2026 03:21
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

VinceDsp 1 étage
Merci pour ton retour.Ert c’est vrai que pour Matter je ne comprends pas non plus.En espérant que ce soit rectifié.
Saf 2 étage
Merci beaucoup pour votre retour
JonathanVL 3 étage
Oui c’est vrai que le fait de ne pas proposer les produits avec matter est un drôle de choix en effet.
Les caméras, les leds, etc ne le sont pas, pourtant c’est quand même top de pouvoir avoir son robot sur Apple Home. Espérons en effet que ça se développe.
En revanche, Apple (pour Apple home) a aussi du travail à faire pour autoriser l’intégration de plus d’appareils, mais comme ils souhaitent également lancer leurs propres produits maison, je pense qu’ils attendent de les sortir pour sortir une plus grande comptabilité de produits sur l’app maison.
Aubrbs 4 étage
Merci pour ce retour
Bonjour,

nous vous remercions sincèrement pour votre partage détaillé et vos suggestions.  
Concernant la compatibilité Matter que vous avez mentionnée, nous comprenons parfaitement votre point de vue. En effet, par rapport aux robots aspirateurs et aux robots tondeuses, les ventilateurs présentent également des besoins élevés d’interaction et d’intégration au sein de l’écosystème de la maison connectée.

Nous transmettrons votre suggestion à notre service technique, afin qu’elle soit prise en compte pour une adaptation progressive lors des futures mises à jour du firmware.
Merci Dreame pour cette prise en compte ! C’est effectivement bien dommage pour l’instant de ne pas l’avoir inclu. En espérant que le service technique puisse l’inclure à l’avenir 😉 bonne journée !
Entièrement d’accord c’est bien dommage ! Pour le reste il est super ! 😉
UID:LU892572 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste