Catzilla

[Ecceluxe™ Slim] Machine à granité

Bonjour à tous, la machine de l'été, c'est la machine à slushy (granité) !, je ne sais pas si quelqu'un a l'info : Dreame ont ils prévu de sortir leur machine à granité ?.
L'image est généré avec l'IA pour se faire une idée 😜
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Saf 1 étage
J ai eu le catalogue je vais publier ce qui ils vont sortir
Merci Saf !!!!!
Merci Saf 👍
J’adore ce rendu ! Très bonne idée effectivement😜
Saf 3 étage
Il me semble que c’est cette nouvelle machine
IMG_9542.png
UID:SO898911 FR
  • 327Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste