Jseb

[X40 Ultra Complete] Carte mise à jour

Mon robot recrée une nouvelle carte à chaque passage en joutant des pièce pas souhaitée si la porte est ouverte ou même parfois à travers une fenêtre il improvise une nouvelle pièce. Comment faire pour bloquer les cartes afin de rester sur celle validée et pas improviser des nouvelles merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
J ai la même chose  je ne sais pas comment faire.
À part fermer tous les volets
Et de temps en temps je restore une carte
Bonjour,

Le robot mettra automatiquement à jour la carte lors du nettoyage, et cette fonction ne peut pas être désactivée pour le moment.

Les miroirs et le verre sont des objets hautement réfléchissants. Le laser à ligne du robot est un faisceau infrarouge, et la réflexion du miroir peut provoquer des anomalies dans la cartographie du robot. Il est recommandé de couvrir au moins 26 centimètres à la base du miroir.

Vous pouvez définir les zones supplémentaires de la carte comme zones interdites et sauvegarder une carte de sauvegarde. Lorsque le robot met à jour la carte à nouveau, restaurez la carte de sauvegarde.
dusoleiljaune 3 étage
Je fais ça ..
je fais une carte propre que je sauvegarde et quand, j ai une carte qui me fait 10 pièces 🤣
Je restaure la carte propre

Ps @dreame ça serait bien d ameliorer cel
UID:YU855971 BE
  • 6Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste