Jseb

[X40 Ultra Complete] Carte mise à jour

Mon robot recrée une nouvelle carte à chaque passage en joutant des pièce pas souhaitée si la porte est ouverte ou même parfois à travers une fenêtre il improvise une nouvelle pièce. Comment faire pour bloquer les cartes afin de rester sur celle validée et pas improviser des nouvelles merci
B Link Smilies Télécharger

3 Commentaire

Dusoleiljaune 1 étage
J ai la même chose  je ne sais pas comment faire.
À part fermer tous les volets
Et de temps en temps je restore une carte
Bonjour,

Le robot mettra automatiquement à jour la carte lors du nettoyage, et cette fonction ne peut pas être désactivée pour le moment.

Les miroirs et le verre sont des objets hautement réfléchissants. Le laser à ligne du robot est un faisceau infrarouge, et la réflexion du miroir peut provoquer des anomalies dans la cartographie du robot. Il est recommandé de couvrir au moins 26 centimètres à la base du miroir.

Vous pouvez définir les zones supplémentaires de la carte comme zones interdites et sauvegarder une carte de sauvegarde. Lorsque le robot met à jour la carte à nouveau, restaurez la carte de sauvegarde.
Dusoleiljaune 3 étage
Je fais ça ..
je fais une carte propre que je sauvegarde et quand, j ai une carte qui me fait 10 pièces 🤣
Je restaure la carte propre

Ps @dreame ça serait bien d ameliorer cel
UID:YU855971 BE
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste