XD822886

Pièce cassée

Bonjour,

J'ai activé mon Dreame depuis le boulot, sauf que très vite j'ai eu une alerte comme quoi une serpillère s'était détachée. Je trouvais cela bizarre.

En rentrant, je constate que la roue de devant qui dirige le robot s'est cassée.

Comment est-ce possible ? Si un obstacle devait se trouver sur son chemin, il est censé l'éviter ? Je ne comprends pas comment cette roue a pu se casser de la sorte.

Que puis je faire? Mon appareil n'a qu'un an...
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Chauveau 1 étage
Bonjour
Utiliser la garantie et contacter le support dreame
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Votre robot est équipé d’une fonction intelligente d’évitement des obstacles, mais pour certains obstacles, tels que les câbles, les objets très réfléchissants ou les objets de couleur sombre, la détection peut être plus difficile. Selon l’environnement et les conditions d’éclairage, ces objets peuvent ne pas être identifiés à temps, ce qui peut entraîner un enchevêtrement, une collision ou un blocage du robot. Nous vous recommandons de dégager autant que possible les obstacles présents au sol avant le nettoyage afin d’éviter ce type de situation.

D’après les photos que vous avez fournies, la roue directionnelle semble être gravement endommagée. Nous vous recommandons de contacter notre service après-vente et de fournir les informations suivantes :

Facture ou preuve d’achat
Photo de l’étiquette SN (numéro de série) de l’appareil
Photos ou vidéos montrant le problème

Notre équipe après-vente examinera votre dossier et vous informera des solutions qui pourront être proposées.

Numéro de service gratuit :
+33 805 980353
(Lundi - Dimanche 9:00 - 18:00 CET)
E-mail :
aftersales@dreame.tech

Merci pour votre compréhension et votre soutien.
UID:XD822886 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste