VG715041

Lavette

Bonjour j’ai le D20 pro plus et je rencontre un soucis depuis quelques temps déjà mais je n’ai pas pris le temps d’écrire avant. Pendant le lavage la lavette se décroche et le robot continu de nettoyer sans lavette donc met de l’eau partout sans l’essuyer. Que puis je faire pour qu’elle arrête de tomber pendant le lavage car du coup je ne l’utilise plus car c’est catastrophique le lavage. Merci d’avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Chauveau 1 étage
Bonjour
C'est les aimants le problème
Je passe vous devez appeler le support dreame
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez d’abord essayer les étapes suivantes :

Si c’est le support de serpillière qui se détache :
1. Lorsque le robot est éteint, veuillez vérifier que le support de serpillière est correctement installé. Nous vous recommandons d’installer le support après avoir allumé le robot, sinon il pourrait ne pas s’aimanter correctement.
2. Lorsque le robot franchit un tapis, un seuil de porte ou une petite marche, le support de serpillière peut rester accroché et se détacher. Nous vous conseillons de définir des zones interdites au lavage afin d’éviter que le robot y accède avec les serpillières installées. Avant le nettoyage, veuillez également ranger autant que possible les câbles et autres objets au sol afin d’éviter qu’ils n’accrochent le support.
3. Veuillez installer manuellement le support de serpillière et vérifier si l’aimantation fonctionne correctement.
4. Redémarrez le robot puis effectuez un nouvel essai.

Si seule la serpillière se détache :
1. Vérifiez et retirez les cheveux, peluches et autres résidus présents sur la surface velcro des deux plateaux de serpillière.
2. Vérifiez que la serpillière est bien fixée à plat sur son support, puis essayez également avec une autre serpillière pour voir si le problème persiste.

Si le problème persiste après avoir effectué les vérifications ci-dessus, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente et de fournir les informations suivantes :

Facture ou preuve d’achat
Photo de l’étiquette indiquant le numéro de série (SN) de l’appareil
Brève description du problème ainsi que des photos ou vidéos illustrant celui-ci
Liste des étapes de dépannage déjà effectuées

Après examen de votre dossier, notre équipe après-vente vous informera des solutions pouvant être proposées.

Numéro gratuit du service client :
+33 805 980353
(Lundi au dimanche, de 9h00 à 18h00 CET)

E-mail :
aftersales@dreame.tech

Merci de votre compréhension et de votre coopération.
UID:VG715041 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste