SaEsNa

Problème

Bonjour,
Mon robot Matrix 10 ultra présente un souci.
Le commutateur de serpillières ne veut plus remonter et donc, le robot ne sait plus se recharger.
Que puis-je faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Saf 1 étage
contactez le service client
Bonjour,

Nous vous recommandons d’essayer de réinitialiser le support de transport des serpillières dans l’application en suivant le chemin suivant :

Paramètres → Plus de fonctionnalités → Maintenance de l’appareil → Réinitialiser le support de transport des serpillières

Si le problème persiste après la réinitialisation, nous vous invitons à envoyer à l’adresse e-mail ci-dessous les éléments suivants :

• Le résultat de vos vérifications ;
• Une vidéo ou des photos montrant le dysfonctionnement ;
• Une photo de l’étiquette située sous le robot ;
• La facture d’achat de l’appareil.

Ces informations permettront à notre équipe de vous apporter une assistance plus rapide et plus adaptée. Merci de votre coopération.

E-mail: support.benelux@dreame.tech
ME306645 3 étage
Ma serpillère sèche mal et se replie . Et depuis il laisse beaucoup de traces sur le sol
30FCDFAC-A0C1-463C-8E07-C7B6A8F82319.png
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous recommandons d’abord de vérifier si le velcro du support de serpillière comporte de la poussière, des cheveux ou d’autres saletés. Le cas échéant, veuillez le nettoyer soigneusement et vérifier que son adhérence est toujours correcte afin que la serpillière reste bien fixée.

Nous vous conseillons également d’essayer une nouvelle serpillière, puis de lancer un nouveau cycle de nettoyage afin de vérifier si la serpillière reste bien à plat et si les traces laissées sur le sol disparaissent.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles.
10-9-2026 09:39 FR Traduire
UID:XO480901 BE
  • 22Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste