Dreame Support FR

🍂 FALL INTO CLEAN — JOUR 1 : Quel est votre premier réflexe en cas de problème?

Votre appareil cesse soudainement de fonctionner. Quel est votre premier réflexe ?
Imaginez la scène : une journée d'automne bien remplie, et votre appareil de nettoyage s'arrête brusquement. 😵‍💫
Que faites-vous en premier ?

🔍 A. Chercher une solution en ligne
📱 B. Consulter l'application ou le guide de dépannage
💬 C. Demander à la communauté
📞 D. Contacter le service client
🔧 E. Essayer de le réparer moi-même
🛒 F. Contacter le revendeur

Mais ce qui nous intéresse vraiment, c'est de savoir : pourquoi ce choix en particulier ?
Peut-être avez-vous eu une excellente expérience avec l'un de ces canaux, ou peut-être qu'une expérience passée vous a appris à privilégier une autre méthode. 😅

📌 Alors, quel est votre premier réflexe lorsque votre appareil rencontre un problème, et pourquoi ?

Partagez votre expérience réelle dans les commentaires. Votre témoignage pourrait nous aider à simplifier le parcours après-vente à l'avenir. 🍂

B Link Smilies Télécharger

6 Commentaire

Cindy 1 étage
A.  Je regarde sur internet si d’autres personnes ont eu le soucis et l’ont réglé. Si pas , je contacte le SAV
Saf 2 étage
Bonjour
Je me connecte sur votre site et je cherche la notice d'utilisation, si je trouve réponse a mon problème, ensuite si pas de solution je contacte le service client et je depose ma question sur le Forum ;)
BK731948 3 étage
Comment nettoyer la base d'accueil
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil ?

En général, vous pouvez trouver la fonction « Auto-nettoyage du bac de lavage » dans les paramètres de la station. Après l’avoir activée, la station remplira automatiquement le bac de lavage avec de l’eau. Vous pourrez alors utiliser la brosse de nettoyage pour nettoyer la base et retirer les saletés accumulées.
WB250490 4 étage
D’abord B : Je me connecte sur votre site et je cherche la notice d’utilisation.
Après D si repose B donne pas de solution sur le problème
Boaddicted 5 étage
De mon côté c'est  A. Chercher une solution en ligne 👍
C'est mon 1er réflexe
UID:UN077473 FR
  • 7251Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste