SP263224

Besoin de pièces pour mon aspirateur laveur

Bonjour,

Je vous contacte concernant mon aspirateur laveur DREAME H14 Pro.

À la suite d’un accident domestique, la partie supérieure de la poignée, comprenant les deux boutons de commande, a été accidentellement exposée à une source de chaleur et a partiellement fondu. Vous pourrez constater les dommages sur les photos jointes à mon message.

L’appareil étant toujours fonctionnel, je souhaiterais éviter de remplacer l’ensemble de l’aspirateur et savoir s’il est possible de commander auprès de votre service après-vente la poignée complète / le bras supérieur intégrant les deux boutons de commande, ou toute autre pièce correspondante permettant de remplacer uniquement la partie endommagée.

Modèle : DREAME H14 Pro

Pourriez-vous, s’il vous plaît, me confirmer :

* si cette pièce détachée est disponible ;
* sa référence exacte ;
* son tarif ;
* et la procédure à suivre pour la commander ?

Si le remplacement nécessite une intervention de votre SAV plutôt que l’achat direct de la pièce, je vous remercie également de m’indiquer la marche à suivre.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Merci par avance pour votre aide et votre retour.

Bien cordialement ,

Ali BOUCENINA
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Pour le H14 Pro, les pièces proposées directement à la vente sont principalement les consommables et accessoires d’entretien. La poignée/partie supérieure intégrant les boutons de commande ne fait pas partie des pièces détachées habituellement proposées sur la boutique.

Cela ne signifie toutefois pas qu’elle ne peut pas être remplacée : certaines pièces internes ou structurelles peuvent être disponibles uniquement par l’intermédiaire du SAV Dreame, notamment lorsqu’une intervention technique est nécessaire.

Dans votre situation, puisque l’appareil fonctionne toujours mais que la poignée a été endommagée par la chaleur, je vous conseille donc de contacter directement le SAV Dreame en transmettant :

• les photos que vous avez jointes ici ;
• le numéro de série de votre H14 Pro ;
• votre preuve d’achat ;
• et en précisant que vous souhaitez connaître la possibilité d’un remplacement de la poignée complète/bloc supérieur, plutôt qu’un remplacement de l’appareil.

Ils pourront alors vous confirmer la disponibilité de la pièce, sa référence et son tarif, ou vous proposer une prise en charge en atelier si son remplacement nécessite un démontage.

Je vous déconseille en attendant de tenter de démonter ou remplacer vous-même cette partie : les commandes et leur câblage passent dans la poignée et, vu que celle-ci a subi une forte chaleur, il vaut mieux également s’assurer que les composants électriques situés dessous n’ont pas été affectés.

J’espère qu’un remplacement de la poignée seule sera possible, ce serait effectivement dommage de remplacer tout l’appareil alors qu’il fonctionne encore. 😉
Bonjour,

Vous pouvez commander la poignée séparément en contactant notre équipe via l’adresse e-mail ci-dessous.

Afin de permettre à notre service après-vente de vérifier plus rapidement la disponibilité de la pièce en stock et de lancer la procédure de commande, merci de joindre à votre demande :

- des photos de la pièce endommagée ;
- Une photo du numéro de série (SN) de votre appareil.
- la facture d’achat.

Dès réception de ces éléments, notre équipe pourra examiner votre dossier et vous informer des modalités de commande.

E-mail: aftersales@dreame.tech
image (26).png
UID:SP263224 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste