VH860829

[A1 Pro] Réglages de tonte des zones

J'ai été très content de retrouver mon logiciel et ma carte de travail. Merci a toute l'équipe.
Je voulais vérifier les réglages de tonte de chaque zone mais je n'arrive pas à y accéder. Je n'ai que les réglages généraux et le reglage par zone teste inaccessible.
Comment dois je procéder.merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Pour modifier les paramètres zone par zone, il faut passer par les réglages de la tâche de tonte et non uniquement par les paramètres généraux de la tondeuse.

Dans Dreamehome, ouvrez votre A1 Pro, puis sélectionnez la tonte personnalisée/par zone. Vous devriez pouvoir sélectionner une zone sur la carte et lui attribuer ses propres paramètres, notamment selon la version de l’application : hauteur de coupe, direction/angle de tonte, efficacité ou mode de tonte, etc.

Si l’option « Réglage par zone » apparaît mais reste grisée ou inaccessible, alors que votre carte et vos différentes zones sont correctement reconnues, ce n’est pas normal.

Dans ce cas, je vous conseille :

• de vérifier que Dreamehome est à jour ;
• de fermer complètement puis relancer l’application ;
• de redémarrer l’A1 Pro ;
• de vérifier également que son firmware est à jour.

Évitez pour l’instant de supprimer ou de recréer votre carte puisque vous venez justement de la récupérer.
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Afin de mieux comprendre le problème rencontré, pourriez-vous enregistrer votre écran lors de la manipulation et envoyer l’enregistrement à l’adresse e-mail ci-dessous ?

Merci également de nous communiquer la version du firmware de votre appareil ainsi que son numéro de série (SN). Ces informations nous permettront de transmettre votre dossier à notre équipe technique afin d’effectuer une analyse plus approfondie et d’identifier l’origine du problème.

E-mail: aftersales@dreame.tech
VH860829 3 étage Auteur du sujet
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre
Je vais pouvoir rattraper mon retard
Merci
Saf 4 étage
top trop bien pour vous
UID:VH860829 FR
  • 34Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste