YQ806693

[A3 AWD Pro] Vraiment déçu, Par IA

J’ai du mal à comprendre c’est quoi, ils ont entraîné le robot car le robot essaye de monter systématiquement sur les souches. Certes ce sont des souches qui doivent faire qu’un centimètre mais il va quand même dessus.
J’ai l’impression que le bumper ne fonctionne pas quand on est en mode caméra est-ce pareil chez vous
Pour l’instant je suis plutôt déçu par les performances de ce robot, sachant que mon terrain a des arbres a des arbustes a des fourrés etc.
De plus, quand je suis en mode détection caméra, il prend les pissenlits pour des obstacles, des pissenlits ne doivent pas pousser en Chine.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés que les performances du robot ne répondent pas pleinement à vos attentes.

Concernant les souches, nous vous recommandons d’ajouter une zone interdite à leur emplacement dans l’application afin d’éviter que le robot ne tente de les franchir à plusieurs reprises.

En ce qui concerne les herbes hautes, les pissenlits ou d’autres végétaux similaires, il est effectivement possible que le robot les identifie comme des obstacles. Dans ce cas, nous vous conseillons de les retirer ou de les tailler manuellement avant d’utiliser l’appareil afin d’améliorer la navigation et les performances de tonte.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.
UID:YQ806693 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste