HMJB

Soucis dream l10s ultra gen 2

Bonjour, je rencontre quelque difficulté avec mon robot dream L10s ultra gen 2 il n’a même pas un 1, j’ai beau tout nettoyer, il ne se reconnecte plus comme il faut à la base, ne vidange plus la poussière, impossible de lancer un nettoyage, ne mouille plus les serpillières.. J’ai déjà supprimer le robot, les réinstaller,.. rien ne change que faire merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

🌹 ROSA 🌹 1 étage
Bonjour
Il faut essayer d’avoir le service client je pense qu’il doit pouvoir t’aider , après s’il y’a qu’un an il sous garantie.
Chauveau 2 étage
Bonjour
J'ai us hier une mise a jour de mon dreame l10s ultra gen 2 c'est peut-être la mise a jour qu’il c'est mal fait ou la mise a jour à faire
J'espère que ça va vous aider
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous :

1. Veuillez vérifier que la fiche d’alimentation est correctement branchée et que la station de charge est bien alimentée.

2. Placez le robot à 1 à 2 mètres devant la station, puis appuyez brièvement sur le bouton « Dock » du robot. Si le robot ne parvient pas à retourner à la station, nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance complémentaire.

3. Si le robot parvient à retourner à la station pour se recharger, veuillez vérifier les points suivants :

La station doit être placée contre un mur.
Nous recommandons de placer la station dans un espace dégagé, avec au moins 1,5 mètre d’espace libre à l’avant et 0,5 mètre de chaque côté.
Éloignez la station des sources d’interférences telles que les routeurs Wi-Fi ou les téléviseurs.
Évitez les surfaces réfléchissantes situées en face de la station, comme les miroirs ou les fenêtres.

4. Vérifiez qu’aucun corps étranger ni poussière ne se trouve sur les contacts de charge du robot.

5. Vérifiez que les languettes métalliques des contacts de charge ne sont pas bloquées ou enfoncées.

6. Redémarrez le robot, retirez-le de la station de charge, puis replacez-le sur celle-ci. Vérifiez si vous entendez le message vocal indiquant « Début de la charge ».

7. Réinitialisez le robot. Ouvrez le couvercle supérieur du robot. À proximité du voyant Wi-Fi se trouve un petit orifice de réinitialisation. Appuyez dessus pendant environ 3 secondes jusqu’à entendre le message vocal « Restauration des paramètres d’usine ». Redémarrez ensuite le robot et vérifiez si le problème est résolu.

Remarque : La réinitialisation effacera toutes les données du robot, y compris les cartes enregistrées. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

D’après votre description, le robot ne parvient pas à s’amarrer correctement à la station. Cela peut empêcher le fonctionnement normal des tâches de nettoyage ainsi que de la fonction de vidage automatique de la poussière.

Si le problème persiste après avoir effectué les vérifications ci-dessus, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente en fournissant :

Le numéro de série (SN) de l’appareil ;
La preuve d’achat ;
Des captures d’écran et des vidéos montrant le problème;
Les vérifications et étapes de dépannage que vous avez déjà effectuées.

Notre équipe vérifiera la situation et vous apportera une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi - Dimanche 9:00 - 18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech

Merci pour votre compréhension et votre soutien.
UID:RW919369 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste