Dingo_72

[A2] Roues avant cassée

Bonjour a tous,
Ça y est..... après un peu plus d'un an, a mon tour mon robot a perdu une roue a l'avant.
Comme je peux le voir sur le forum, je ne suis pas le premier a rencontrer ce problème.....
Mauvaise conception ?
Roues de remplacement sous garantie de même qualité ???? A voir
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la roue avant qui s’est détachée, ainsi que les inquiétudes que peuvent susciter des témoignages similaires d’autres utilisateurs.

À ce stade, une défaillance d’un composant isolé ne signifie pas nécessairement qu’il existe un défaut de conception généralisé. La cause exacte doit être vérifiée au cas par cas après examen de l’appareil. Si votre robot est toujours sous garantie, nous vous invitons à contacter le service après-vente Dreame en fournissant le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que votre preuve d’achat. Nous examinerons votre situation et vous proposerons une solution adaptée.

E-mail : aftersales@dreame.tech

Soyez assuré que nous prenons chaque retour client très au sérieux et que nous ferons de notre mieux pour vous apporter l’assistance nécessaire. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
UID:QM728654 BE
  • 16Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste