JS873473

L10s

Depuis la dernière mise à jour, je n’arrive pas à me connecter au plan de ma maison pour pouvoir créer zone de nettoyage
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Si le problème est apparu juste après la dernière mise à jour, évitez pour le moment de supprimer votre carte ou de réinitialiser complètement le robot, afin de ne pas perdre inutilement votre cartographie.

Je commencerais par :

• fermer complètement l’application Dreamehome puis la relancer ;
• redémarrer le téléphone ainsi que le L10s ;
• vérifier dans l’App Store/Google Play que Dreamehome est également à jour ;
• vérifier que l’application dispose bien des autorisations Réseau local et, si demandé, Localisation ;
• essayer éventuellement en Wi-Fi puis en données mobiles pour voir si la carte parvient à se charger.

Si le robot apparaît bien en ligne et fonctionnel, mais que lorsque vous ouvrez la carte celle-ci reste bloquée, blanche ou ne se charge plus, cela ressemble davantage à un souci de chargement de la cartographie dans Dreamehome qu’à une carte réellement perdue.

👉 Dans ce cas, ne recréez pas immédiatement une nouvelle carte.
Bonjour,

Les causes possibles d'un problème de chargement de la carte sont les suivantes :

1. Problème lié au réseau domestique ou au serveur : nous vous recommandons de placer l'appareil dans une zone bénéficiant d'un bon signal Wi-Fi.

2. Signal réseau faible ou instable à l'emplacement du robot : si la connexion du robot est faible ou instable, le chargement de la carte peut être lent ou échouer. Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :

① Fermez complètement l'application, puis reconnectez-vous à votre compte.

② Effacez le cache de l'application. Si le problème persiste, désinstallez puis réinstallez l'application. Après la réinstallation, veillez à autoriser l'accès au stockage dans les paramètres.

Pour les utilisateurs iOS : Effacez le cache directement depuis les paramètres de l'application.

Pour les utilisateurs Android :
Accédez aux paramètres du téléphone → Gestion des applications → sélectionnez l'application Dreame → Effacer le cache dans les paramètres de stockage.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à résoudre le problème.
ZS360123 3 étage
Comment récupérer ma cartographie supprimée par erreur ? L10s ultra Gen3
Bonjour,

Vous pouvez essayer de restaurer la carte depuis l’interface d’édition de la carte en utilisant la fonction de récupération.

Cependant, si la carte a déjà été supprimée définitivement, il ne sera malheureusement pas possible de la récupérer. Dans ce cas, nous vous recommandons de lancer un nouveau cycle de nettoyage afin que le robot puisse recréer une nouvelle cartographie de votre domicile.

Merci de votre compréhension.
UID:JS873473 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste