IA958044

Traces sur le sol après lavage

Bonjour,
Il y a des traînées sales sur le sol après passage de la serpillière.
Quelqu'un saurait comment remédier au problème svp ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Chauveau 1 étage
BonjourJe mets du produit dans l'eau propre et le réservoir de détergent pour mes serpillièreJe change mes serpillière tout les semainesJ'espère vous avoir aidé

Dernière modification par Chauveau le 28-8-2026 05:16
Bonjour,

Quel est le modèle de votre robot ?

Vous pouvez essayer d'utiliser le mode de nettoyage « aspiration puis lavage » et augmenter la fréquence de lavage des serpillières par le robot (c'est-à-dire réduire la surface nettoyée entre deux lavages des serpillières).
EX878410 3 étage
Mon.dream h15 pro ne mouillé plus le sol.
• Vous pouvez aussi ajouter une solution de détartrage adaptée, telle que de l’acide citrique, dans le réservoir d’eau propre, puis faire fonctionner l’appareil pendant un certain temps afin de vérifier si l’écoulement de l’eau revient à la normale.

• Enfin, veuillez vérifier que l’appareil n’est pas réglé sur le mode « Suction Mode » (mode aspiration). Dans ce mode, l’appareil aspire les liquides mais ne distribue pas d’eau.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles.
15-9-2026 07:43 FR Traduire
Bonjour,

Pour votre problème, nous vous recommandons d’effectuer les vérifications suivantes :

• Vérifiez tout d’abord que la valve de sortie du réservoir d’eau propre fonctionne correctement et n’est pas bloquée.

• Replacez ensuite l’appareil sur sa base et lancez un cycle d’auto-nettoyage. Observez si l’appareil signale un manque d’eau propre ou si le cycle d’auto-nettoyage s’interrompt prématurément.

• Il est également possible que les orifices de sortie d’eau soient obstrués. Nous vous conseillons donc de les nettoyer soigneusement.
15-9-2026 07:43 FR Traduire
UID:IA958044 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste