JK654809

[H12 Pro] Voyant lumineux rouge

Bonjour, j'ai un aspirateur h12 pro depuis bientôt un an
Et depuis quelques temps lorsqu'il se met en auto lavage, il y a de l'eau dans le socle, une fois terminé, le réservoir de propre doit fuir
Et il y a également un voyant rouge qui apparaît sur l'écran (ça ressemble à un bac)
Et maintenant, lorsque je l'utilise, il se contente juste d'aspirer et ne rejette plus d'eau pour nettoyer
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Pour ce problème, nous vous recommandons d'effectuer les vérifications suivantes :

1. Le filtre peut être mal installé, ce qui empêche l'absorption de l'eau. Veuillez le retirer puis le réinstaller correctement avant de réessayer.

2. Le rouleau-brosse peut ne pas être installé correctement ou ne pas être correctement fixé, ce qui peut empêcher l'absorption de l'eau. Veuillez le retirer puis le réinstaller correctement avant de réessayer.

3. Le capot du rouleau-brosse peut ne pas être installé ou correctement fixé, ce qui peut entraîner une diminution de la puissance d'aspiration. Veuillez vérifier son installation et le remettre en place si nécessaire.

4. Le réservoir d'eau propre peut être endommagé et provoquer une fuite. Veuillez retirer le réservoir et vérifier s'il présente des traces de fuite.

Si la fuite provient du réservoir d'eau propre, veuillez nous envoyer les résultats de vos vérifications, le numéro de série (SN) de l'appareil ainsi que votre facture d'achat à l'adresse e-mail ci-dessous. Notre équipe vérifiera votre éligibilité à la garantie. Si les conditions de garantie sont remplies, nous pourrons vous envoyer un nouveau réservoir d'eau propre afin de résoudre ce problème.

E-mail: aftersales@dreame.tech
JK654809 2 étage Auteur du sujet
Bonjour
,j'ai tout vérifié et maintenant j'ai ce voyant qui est apparu
1000005807.jpg
UID:JK654809 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste