JG153032

Aspirateur robot L10S ultra gene3

Bonjour j' ai acheté mon robot hier connection ok
Plan de l'appartement ok mais quand je le met en lavage des pièces l'eau n'arrive pas jusqu'au serpillère le bac est plein la pompe s'enclenche mais l'eau n'y va pas j'ai besoin d'aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

les serpillières doivent normalement être humidifiées avant le départ puis rester alimentées en eau pendant le lavage. Si elles restent complètement sèches, ce n’est pas normal.

Faites d’abord ce petit test :

1. Lancez uniquement un lavage des serpillières depuis la station.

👉 Si aucune eau n’arrive dans le bac de lavage de la station, malgré le réservoir d’eau propre plein et la pompe que vous entendez fonctionner, retirez puis remettez fermement le réservoir d’eau propre. Débranchez également la station pendant environ une minute puis rebranchez-la.

👉 Si la station mouille correctement les serpillières, mais qu’elles sèchent ensuite lorsque le robot lave le sol, il faut plutôt vérifier l’alimentation en eau du robot.

Dreame propose justement un test : après le lavage des serpillières, retirez les tissus mais laissez les supports de serpillières installés. Lancez un lavage depuis la station et laissez le robot fonctionner environ 5 minutes. Regardez ensuite s’il laisse de petites gouttes d’eau sur le sol.

S’il n’y a aucune goutte, Dreame recommande de contrôler délicatement les sorties d’eau situées sous le robot.

Mais étant donné que votre appareil a seulement un jour, s’il n’a jamais distribué d’eau depuis sa première mise en service, je n’irais pas beaucoup plus loin dans les manipulations. Après ces quelques vérifications, je contacterais directement le vendeur ou le SAV Dreame pour un échange/une prise en charge, plutôt que de commencer à démonter ou bricoler un appareil neuf.
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous :

1. Vérifiez si le bouchon d’étanchéité du réservoir d’eau propre ainsi que les conduites d’eau sont obstrués par des corps étrangers.

2. Lancez l’auto-nettoyage de la station et observez si l’eau est correctement pulvérisée par les buses.

3. Une fois le nettoyage des serpillières terminé, retirez les serpillières des supports, puis laissez uniquement les supports de serpillières installés sur le robot. Lancez ensuite une tâche de lavage depuis la station et attendez environ 5 minutes avant de vérifier si des gouttes d’eau sont visibles sur le sol.

Si des gouttes d’eau sont présentes, cela signifie que le robot distribue l’eau normalement. Nous vous recommandons alors d’augmenter la fréquence de lavage des serpillières ainsi que leur niveau d’humidité.

4. Si aucune eau ne s’écoule lors du test ci-dessus, retirez les supports de serpillières et utilisez un fil métallique, un cure-dent ou un objet similaire pour déboucher délicatement les sorties d’eau situées sous le robot (veuillez vous référer à l’image fournie). Vérifiez ensuite si le problème est résolu.

Si le problème persiste malgré ces vérifications, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente en fournissant le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que la preuve d’achat. Nous examinerons votre dossier et vous apporterons une assistance complémentaire.

E-mail : aftersales@dreame.tech

Merci de votre compréhension et de votre soutien.
出水孔.png
UID:JG153032 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste