Mr Pinou

[H14 Pro] Pannes

Je suis extrêmement déçu par mon H14 Pro. J’ai investi dans un appareil haut de gamme en pensant acheter de la qualité et de la fiabilité. Résultat : en moins d’un an, il est déjà parti deux fois en réparation. C’est tout simplement inadmissible pour un aspirateur vendu à ce prix.

Acheter un produit premium ne devrait pas signifier passer son temps à faire des retours en SAV. À ce niveau de tarif, on est en droit d’attendre un appareil fiable, pas une succession de pannes.

Le plus frustrant, c’est que j’étais prêt à investir de nouveau dans un robot aspirateur-laveur Dreame. Après cette expérience, c’est hors de question. J’ai totalement perdu confiance dans la marque et je préfère me tourner vers un fabricant qui propose des produits plus fiables.

Je regrette sincèrement cet achat. J’espère que Dreame prendra enfin conscience des problèmes de fiabilité rencontrés par certains clients, car ce n’est pas en multipliant les réparations que l’on fidélise sa clientèle.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Nous vous présentons nos sincères excuses si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour un produit haut de gamme, nous comprenons parfaitement que devoir effectuer deux réparations en moins d’un an puisse être particulièrement décevant et nuire à la confiance que vous accordez à notre marque.

Nous accordons une grande importance aux problèmes de fiabilité que vous avez signalés et nous travaillons continuellement à l’amélioration de la qualité de nos produits ainsi que de nos processus de service après-vente, afin de résoudre les demandes de nos clients de manière plus rapide et plus efficace.

Afin de vérifier votre historique de réparation et d’assurer un suivi prioritaire de votre dossier, pourriez-vous nous communiquer le numéro de ticket que vous avez reçu lors de votre précédent contact avec notre service client ? Il s’agit généralement d’une série de chiffres commençant par « 83 ». Dès réception de cette information, nous transmettrons votre dossier à l’équipe concernée pour une vérification approfondie et ferons de notre mieux pour vous proposer une solution satisfaisante.

Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à cliquer sur notre profil, puis sur l’icône « Message », afin de nous envoyer ces informations en message privé. Cela nous permettra de consulter votre dossier plus rapidement et d’assurer un meilleur suivi de votre situation.
UID:QH322548 FR
  • 7Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste