FC985281

[L40s Pro Ultra] N’aspire pas

Hello ! J’ai mon dream l40 S pro ultra depuis 1 semaine, je l’ai mis en mode nettoyage à chaque fois et il me laisse toutes les miettes, mais vraiment toutes comme si ne les détecté pas, on parle vraiment ici de miettes et non de grosses choses photos ci-dessous juste après son passage … je suis dégoûté à chaque passage il me laisse TOUTES les miettes … Est ce normal ?
B Link Smilies Télécharger

3 Commentaire

Bonjour, vous pouvez vérifier l'absence de débris dans le bac à poussière et le nettoyer.

Vérifiez également si le filtre est obstrué par un excès de poussière et nettoyez-le. Après le nettoyage, assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de l'utiliser.

Vous pouvez également essayer de remplacer le filtre pour voir si cela améliore la situation.
FC985281 2 étage Auteur du sujet
Bonjour merci pour votre retour, j’ai déjà tout vérifié en amont j’ai fais un nettoyage en profondeur comme toute les nuit et même résultat
Cela fait 1 semaine seulement que je l’ai je le ramène et l’échange
FC985281 3 étage Auteur du sujet
La question est surtout est ce normal ?
Pareil, j’avais vu une vidéo sur comment il procède au nettoyage le Mr parlait du mode « swing » qu’il faisait quand il était sur les bords
Je ne l’ai jamais vu le faire est ce normal ?
UID:FC985281 FR
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste