Marjorie

[DreamePrimeDay] Résultats ?

Bonjour,

Des personnes ont reçu une réponse ou vu les résultats concernant le concours Dreame Prime day ?

En effet, il me semble avoir publié dans les premiers ma commande, je n’ai pas reçu d’accessoire comme il était précisé dans le post de Dreame.
Aussi, j’ai bien publié un nouveau post avec mon nouvel aspirateur robot laveur commandé pendant le prime day avec le code -50% gagné juste avant grâce à un joli post :)

Le sèche-cheveux, je croisais les doigts mais je n’ai vu aucune annonce disant qu’il a été gagné …

Pour la commande remboursée pour le meilleur post, pareil, je n’ai vu aucun message …

Je suis un peu déçue car j’ai fait de belles publications, je me suis fortement appliquée et finalement aucune annonce de résultat.

Dreame annonçait pourtant que les résultats seraient communiqués 1 semaine après la fin du concours (ils l’ont dit alors que ça faisait déjà une semaine) et à +14 jours j’ai renvoyé un message resté sans réponse.

Alors @Dreame, pouvez-vous nous annoncer les gagnants svp ?

Merci !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Dreame Forum 1 étage
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien à Dreame Forum. Concernant l’activité Dreame PrimeDay, nous avons bien reçu votre précieuse contribution lors de la Phase 1 et vous avons accordé un bon de réduction de 50 %. Nous avons également constaté que vous avez utilisé ce code pour acheter le produit de votre choix.

En principe, les commandes ayant déjà utilisé un bon de réduction de la Phase 1 ne peuvent pas participer à la Phase 2. Nous sommes désolés qu’il n’y ait pas eu de contributions éligibles sur le site français pour la Phase 2, c’est pourquoi aucun gagnant n’a été annoncé.

De nouvelles activités seront bientôt mises en ligne, et nous espérons que vous continuerez à y prêter attention. Merci encore pour votre soutien !
Vous avez donc changé les règles en cours de route ? J’envoie un message au service client car le nombre de caractères ici est limité. Sachant que je ne laisserai pas passer cela, ce n’est léga

2025-8-26 21:53 FR Traduire
Alexou26 2 étage
Bonjour Majorie,

Effectivement dans l'attente d'une réponse et en relisant le poste il est indiqué : Une seule participation par utilisateur et par phase.
😟😟😟😏
Bonjour, oui, ce qui signifie que l’on pouvait bien participer à la phase d’échauffement 1 fois + à la phase principale 1 fois. La France faisant partie des pays éligible, je ne laisserai pas pa

2025-8-26 21:51 FR Traduire
maudPi 3 étage
Bonjour Dreame,

Je reviens timidement, mais avec la grâce d’un aspirateur robot qui contourne habilement une chaise. Dans vos conditions, c’est bien marqué une participation par phase et par personne (et comme je n’ai pas encore trouvé le moyen de me dédoubler, je suis toujours la même personne 🤓).

Du coup, j’attends avec impatience le verdict de ma participation : est-ce que j’ai droit à ce remboursement magique ? Parce qu’entre nous, si c’est oui, je file direct en commander un deuxième pour mon compagnon… lui aussi mérite d’avoir un meilleur ami qui aspire sans jamais se plaindre (contrairement à moi, parfois 😅).

Alors j’espère que vous allez bientôt me revenir avec de belles nouvelles… et promis, je passe l’aspirateur en rythme de victoire
UID:QH222016 FR
  • 22Messages
  • 1Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste