Emy

[T16 Pro Heat] J'hésite à acheter 😅

Bonjour,

J'hésite à acheter le nouveau modèle mais voyez vous vraiment une différence au niveau du sol ? Est-il vraiment nettoyer en profondeur ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Sur le site vous pouvez les comparer
Bonjour,

Oui, ce modèle offre plusieurs améliorations qui permettent un nettoyage plus efficace en profondeur. Il dispose d’un nettoyage des bords sur trois côtés, ce qui lui permet d’atteindre plus facilement les zones le long des murs et dans les coins.

Grâce à son design ultra-fin de seulement 9,85 cm, il peut également passer sous davantage de meubles pour nettoyer des zones habituellement difficiles d’accès.

Le lavage à l’eau chaude à 90°C aide à mieux dissoudre les taches grasses et contribue à une meilleure hygiène du sol. De plus, sa puissance d’aspiration élevée de 30 000 Pa permet de capturer efficacement la poussière, les débris et les saletés.

Enfin, ce modèle bénéficie également d’une technologie améliorée de coupe des cheveux et poils, réduisant considérablement les risques d’emmêlement dans la brosse.
dusoleiljaune 3 étage
Merci j ai ma réponse mais qui l’a essayé ?
Emy
UID:AP668865 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste