LG801028

[H15 Pro Heat] Problème de detection réservoir eau propre

Après une année d’utilisation, depuis maintenant quelques jours, mon aspirateur laveur H15 Pro Heat m’indique de remplir le réservoir d’eau propre alors que celui-ci est plein. Aucun liquide ne sort lors d’une séance de nettoyage en mode eau chauffante, et le message revient systématiquement. J'ai toujours utilisé de l’eau claire ainsi que le produit recommandé. Lorsque je lance l’auto-nettoyage, celui-ci s’interrompt avec le même message.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Si le réservoir d’eau propre est rempli avec de l’eau purifiée ou déminéralisée, le capteur peut parfois avoir des difficultés à détecter le niveau d’eau en raison de sa faible conductivité. Cela peut entraîner ce type d’alerte. Nous vous invitons donc à remplir le réservoir avec de l’eau du robinet et à effectuer un nouvel essai.

Veuillez également appuyer sur la valve de sortie d’eau du réservoir d’eau propre (voir Figure 1) afin de vérifier qu’elle s’enfonce et reprend correctement sa position.

Nous vous recommandons aussi de contrôler l’état du filtre en coton situé au niveau de la sortie d’eau (voir Figure 2). Si celui-ci présente des signes de rétrécissement ou de détérioration, veuillez le retirer puis effectuer un nouvel essai.

Remarque : les images sont fournies à titre indicatif. Selon le modèle, la valve de sortie d’eau et le filtre peuvent être différents.

Si le problème persiste après toutes ces vérifications, merci d’envoyer les résultats des contrôles effectués, le numéro de série de l’appareil ainsi qu’une copie de votre facture d’achat à l’adresse e-mail ci-dessous afin que nous puissions vous apporter une assistance complémentaire.

E-mail: aftersales@dreame.tech
UID:LG801028 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste