DQ215568

[ServiceWeek] Serpillières détachées

Bonjour,
Mon robot dreamee L40 ultra n’attache plus les serpillières. J’arrive à les attacher manuellement mais dès que je lance le programme elles se détachent et le robot me notes : serpillères non installées. Je ne peux donc plus l’utiliser. Qu’elles sont les démarches à faire dans ce cas là ? Merci par avance pour votre aide
Chloé
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous :

1. Assurez-vous que les supports de serpillière sont installés lorsque le robot est allumé. S'ils sont installés lorsque le robot est éteint, ils risquent de ne pas être correctement maintenus par l'aimantation.

2. Nous vous conseillons de vérifier que les serpillières sont bien fixées sur les supports avant de lancer le nettoyage. Après de nombreuses utilisations, les serpillières peuvent ne plus adhérer correctement ou devenir irrégulières ; dans ce cas, il est recommandé de les remplacer.

3. Veuillez vérifier si la zone d'installation des supports de serpillière présente des saletés ou des dépôts. Ceux-ci peuvent affecter la détection et la fixation des supports. Si nécessaire, nettoyez soigneusement la zone concernée, puis testez à nouveau l'appareil.

4. Redémarrez le robot, puis réessayez.

Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente en fournissant le numéro de série (SN) de l'appareil, la preuve d'achat ainsi qu'une vidéo montrant le problème. Nous vous apporterons une assistance complémentaire.

Numéro gratuit du service après-vente :
+33 805 980353
(Lundi - Dimanche, 09:00 - 18:00 CET)

E-mail :
aftersales@dreame.tech

Merci de votre compréhension et de votre soutien.
UID:DQ215568 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste