ML688559

[H15 Mix] Moteur H15MIX

Bonjour,
Le moteur de mon h15mix fait beaucoup de bruit à l'utilisation, comme un sifflement et la qualité d'aspiration s'est dégradée. J'ai lavé le filtre du moteur mais même après séchage, rien n'y change. Avec l'embout télescopique, je n'ai presque plus d'aspiration, et en mode turbo le bruit fait mal aux oreilles tellement il est anormalement fort. Pouvez vous m'aider ? Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Est il toujours en garantie avez vous contacté le service client @Dreame Support FR svp
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. D’après les informations que vous nous avez fournies, nous vous recommandons de procéder aux vérifications suivantes :

1. Vérifiez si l’entrée d’aspiration de l’aspirateur laveur est obstruée par des corps étrangers. Nous vous conseillons de retirer la brosse rotative afin de la nettoyer et d’éliminer les éventuels débris présents dans l’entrée d’aspiration.

2. Vérifiez si des saletés se sont accumulées dans le conduit situé au-dessus du réservoir d’eau sale. Si c’est le cas, veuillez le nettoyer soigneusement.

3. Utilisez la brosse de nettoyage pour nettoyer l’entrée d’aspiration principale ainsi que le conduit d’aspiration, et vérifiez également que le conduit n’est pas endommagé.

Si, après avoir effectué les étapes ci-dessus, nettoyé soigneusement le filtre et l’avoir laissé sécher complètement avant de le réinstaller, le problème persiste, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente en fournissant :

Le numéro de série (SN) de l’appareil ;
Une preuve d’achat ;
La liste des étapes de dépannage déjà effectuées.

Nous vous apporterons une assistance complémentaire en fonction de la situation réelle et des informations que vous nous fournirez.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi - Dimanche 9:00 - 18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
UID:ML688559 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste