AK534421

[ServiceWeek] Difficultés utilisation X50 Ultra

Bonjour, j’ai acheté un X50 Ultra et j’ai un peu de mal avec l’application. 1) est-il possible de modifier une cartographie ? 2) je n’arrive pas à changer l’ordre de nettoyage des pièces 3) j’ai nettoyé mon salon ce matin, la base se trouve dans cette pièce, aspiration lavage sans problème. Je le monte dans ma cuisine cet après midi car j’ai des demi étages et il ne baisse pas ses serpillières et je ne vois pas son parcours sur l’appli. Merci pour votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Pour une cartographie déjà créée, vous pouvez utiliser la fonction « Division de pièce » afin de modifier l’agencement de vos pièces (voir la zone 1 sur l’image).

Concernant l’ordre de nettoyage des pièces, vous pouvez également le configurer dans les paramètres d’édition de la carte (voir la zone 2 sur l’image). Toutefois, veuillez noter que cet ordre n’est pris en compte qu’en mode Personnalisé. En mode CleanGenius, l’ordre de nettoyage est déterminé automatiquement par le robot.

Enfin, pour les pièces situées à un autre étage, vous devez d’abord créer une carte dédiée à cet étage, puis basculer vers la carte correspondante avant de lancer le nettoyage. Une fois la bonne carte sélectionnée, le robot pourra nettoyer normalement et utiliser correctement ses serpillières. Vous trouverez cette fonction dans « Gestion des cartes multi-étages » (voir la zone 3 sur l’image).

screenshot-20260729-112059.png
Saf 2 étage
Avez vous réussi ?
UID:AK534421 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste