EE963034

[L10s Plus] Problème lavage

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes quand je mets mon aspirateur en mode aspiration lavage, il va laver une partie et ensuite j’ai l’impression qu’il y a plus d’eau pour finir le lavage de la zone
B Link Smilies Télécharger

1 Commentaire

Bonjour, retirez le tampon de nettoyage et installez uniquement le support du tampon de nettoyage. Dans l'application, sélectionnez le mode de nettoyage et commencez le nettoyage. Pendant le processus de nettoyage, vérifiez s'il y a des gouttes d'eau sur le sol.

Si lors du test ci-dessus, il n'y a pas d'eau qui coule, utilisez un fil de fer, un cure-dent ou un autre objet pour déboucher la sortie d'eau située sous le robot. Ensuite, répétez les opérations mentionnées précédemment et vérifiez si la fonction de nettoyage fonctionne normalement.

Si l'eau coule, nous vous recommandons de régler la "fréquence de retour au nettoyage automatique" sur une zone plus basse pour que le tampon soit suffisamment humide.
UID:EE963034 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste