ND913754

[H14 Dual] La brosse ne s'humidifie plus

Bonjour,
J'ai Dreame H14 Dual, je ne l'ai pas utilisé depuis plus d'une semaine et la brosse ne s' humidifie plus, j'ai tout nettoyé une nouvelle fois, vérifier les buses, lancer un auto-nettoyage et pas d'eau sur la brosse. J'habite une région où l'eau est ultra calcaire et me demande si par la suite je ne vais pas acheter de l'eau déminéralisée mais ça va revenir cher.

Merci pour votre retour.
Cordialement
Sandrine
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Il est possible que les orifices de sortie d’eau soient obstrués. Nous vous conseillons d’essayer de les nettoyer délicatement à l’aide d’un cure-dent ou d’un fil métallique fin afin de vérifier si cela permet de résoudre le problème.

Si le problème persiste, vous pouvez également ajouter un produit anticalcaire, tel que de l’acide citrique, dans le réservoir d’eau, puis faire fonctionner l’appareil pendant un certain temps afin de voir si l’écoulement de l’eau revient à la normale.

Dans des conditions normales, nous vous recommandons simplement d’utiliser de l’eau du robinet. L’eau purifiée ou déminéralisée, en raison de sa très faible teneur en minéraux, peut parfois ne pas être correctement détectée par l’appareil.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles.
UID:ND913754 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste