CM056137

[Z1] NUL NUL NUL

Le z1 est vraiment nul je regrette terriblement mon achat

*C’est toujours une galère pour le connecter au wifi/Bluetooth via l’application
*Il se déconnecte sans cesse de l’app
*Le robot se coince dans les marches de la piscine et reste bloquer donc ne nettoie rien….
*Impossible de définir une zone spécifique de nettoyage de la piscine comme peux le faire un robot aspirateur de maison

Et bien évidemment je ne peux obtenir un remboursement vu que je l’ai utilisé

Vraiment dreame faut revoir votre produit et votre app !!!

Dernière modification par CM056137 le 2025-8-23 18:52
B Link Smilies Télécharger

1 Commentaire

Nous nous excusons pour l'inconvénient causé et comprenons bien votre ressenti.

Pour les problèmes liés à l'appareil, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour vérification :

Assurez-vous que le Z1 n'est pas en train de travailler sous l'eau. L'application affichera un état hors ligne lorsque la machine est sous l'eau. Une fois sortie de l'eau, l'application pourra se connecter.

Assurez-vous que le signal de votre routeur WI-FI est bon.

Utilisez un téléphone pour créer un point d'accès, connectez un autre téléphone à ce point d'accès, puis utilisez l'application Dreame pour reconnecter l'appareil au réseau et vérifier si la connexion Wi-Fi est réussie.

Pendant le cycle de nettoyage du robot, veuillez éteindre le système de filtration de la piscine. La succion supplémentaire de la conduite principale peut entraîner le blocage de l'appareil.

Si les obstacles dans la piscine sont trop complexes, cela peut empêcher le robot de se dégager. Vous pouvez utiliser la télécommande ou un crochet pour aider le robot à ajuster sa position de nettoyage.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre problème, vous pouvez contacter notre service après-vente et fournir le numéro SN du robot ainsi que la facture d'achat. Le service après-vente donnera la priorité à votre problème.
UID:CM056137 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste